forget_me_not
Ses avis
Gris Clair
le 17 août 2011 à 21:24
J’ai lu sur un site un commentaire outrageant pour moi :"un parfum à réveiller les morts", c’est un point de vue à respecter. J’aime tellement ce parfum...il est sec, froid au premier abord mais c’est un parfum d’enfance qui me rappelle la douceur des armoires de linge frais de ma grand-mère, d’une eau (...)
Choisir son parfum...
le 18 mars 2011 à 20:25
Bonsoir, je m’appelle Laëtitia. En toute humilité, je vous fais part de mes parfums préférés... Mon premier,à 18 ans, et mon grand amour, c’est l’Heure Bleue qui m’a valu de nombreux compliments lors de mes années étudiantes. Sensuel. Sexy. Je suis blonde aux yeux bleus, claire de peau, et mon époux a (...)
Jeux de Peau
le 18 mars 2011 à 19:49
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum, bien que je vous lise depuis plusieurs années. Depuis que j’ai découvert ce site, je me suis beaucoup documentée sur le sujet et j’avoue que c’est un apprentissage ardu de parvenir à dissocier les différentes notes d’une fragrance...je suis bien loin d’y (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
il y a 3 jours
Non je ne l’ai pas testé celui là. Faudrait que je passe à NY directement pour les tester tous :)(…)
Dernières critiques
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre
California Blossom - Violet
Madeleine pour tous









hier
Bonjour Blanche, bonjour Bois Brun, À la lecture de vos échanges, j’ai pensé à deux autres(…)