forget_me_not
Ses avis
Gris Clair
le 17 août 2011 à 21:24
J’ai lu sur un site un commentaire outrageant pour moi :"un parfum à réveiller les morts", c’est un point de vue à respecter. J’aime tellement ce parfum...il est sec, froid au premier abord mais c’est un parfum d’enfance qui me rappelle la douceur des armoires de linge frais de ma grand-mère, (…)
Choisir son parfum...
le 18 mars 2011 à 20:25
Bonsoir, je m’appelle Laëtitia. En toute humilité, je vous fais part de mes parfums préférés... Mon premier,à 18 ans, et mon grand amour, c’est l’Heure Bleue qui m’a valu de nombreux compliments lors de mes années étudiantes. Sensuel. Sexy. Je suis blonde aux yeux bleus, claire de peau, (…)
Jeux de Peau
le 18 mars 2011 à 19:49
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum, bien que je vous lise depuis plusieurs années. Depuis que j’ai découvert ce site, je me suis beaucoup documentée sur le sujet et j’avoue que c’est un apprentissage ardu de parvenir à dissocier les différentes notes d’une fragrance...je suis bien (…)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 jours
Musc Ravageur, c’est l’histoire d’un rêve qui s’est évaporé dans les bureaux d’Estée Lauder, où(…)
il y a 2 jours
Bonjour, j’ai eu la chance de comparer un moustache vintage et l’original de 1949, je n’ai trouvé(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 2 jours
Et dans la même logique, je viens de voir passer qu’une douzaine de références passent à la(…)