Flocco
Ses avis
Passage d’Enfer
le 4 janvier 2019 à 20:25
be Bonjour .... je voulais vous parler d’un parfum d’église que j’adore, d’un petit parfumeur de niche de Rouen :Berry avec son parfum "cathedrale". C’est des effluves de vieilles pierres d’église et d’encens. Juste magnifique et une bonne tenue. (...)
Un boisé fumé et féminin
le 3 novembre 2016 à 23:23
Bonjour à vous, un énorme merci pour toutes ces belles recommandations. Ma liste se rallonge en effet, mais Noël approche aussi..... J’ai essayé Tam Dao que j’aime vraiment beaucoup, mais j’ai l’impression qu’il ne tient pas très longtemps sur ma peau. Idem pour Incense Kyoto de Comme des garçons. (...)
Un boisé fumé et féminin
le 24 octobre 2016 à 17:40
Bonjour, j’ai reçu l’échantillon de Cuir extrême et en effet - c’est un vrai voyage au fin fond d’une veste en cuir ave la fumée en plus. Et il a une merveilleuse tenue, ce que j’apprécie. Je suis sûre qu’il y aura des jours où j’aurai envie de cette aventure olfactive. Merci beaucoup pour cette (...)
Un boisé fumé et féminin
le 17 octobre 2016 à 20:47
Bonjour, je viens de recevoir Santal Carmin, et je m’y retrouve bien, rien qu’à le sentir à l’échantillon..... j’ai l’intuition qu’il tiendra bien. Ce qui est un facteur important pour moi. Je pars du principe que je me parfume une fois le matin pour la journée. Reste à essayer Dzongkha. Merci (...)
Un boisé fumé et féminin
le 11 octobre 2016 à 22:22
Bonjour Demian, merci pour ces conseils vraiment très intéressants. Je vais passer commande et prendre le temps de les essayer les uns après les autres. Je vous raconterai mes découvertes odorantes et olfactives. Timbuktu - je l’ai essayé, il me plaît par moment et par moment moins. Sur ma peau ça (...)
Un boisé fumé et féminin
le 7 octobre 2016 à 23:42
Bonjour Lorelei, merci pour toutes ces pistes prometteuses. Dites -moi juste un tout petit détail. Comment se procurer tous ces échantillons, en attendant d’aller dans une de ces parfumerie exclusives ? J’ai commandé certains échantillons sur le site Nose, mais ils n’ont pas toutes les marques qui (...)
Son "En quête de parfum"
Un boisé fumé et féminin
J’aime le santal, les odeurs des bois secs en Drôme provençale, le cade, les épines des pins au soleil. Mais aussi le vétiver et la finesse des encens japonais.
à la une
L’Eau papier, l’aquarelle olfactive de Diptyque
La maison parisienne a orchestré une collaboration entre le parfumeur Fabrice Pellegrin et l’artiste Alix Waline qui rend hommage au papier, dépôt de l’imaginaire créatif et d’encres abstraites.
en ce moment
il y a 6 jours
Le triomphe des LVEB et autres parfums girly ne résulte pas du seul matraquage de spots(…)
Dernières critiques
Ink - Akro
Animal tattoo
Grande Île - Nissaba
Voyage vanillé
Dance of the Dawn - The Different Company
Nostalgie d’un tube
il y a 2 jours
Découverte chez Liquides Confidentiels, parfumerie nichée à Namur, cette gamme de parfums est un(…)