Auparfum

erikdarcy

Ses avis

Narciso Rodriguez For Him

le 24 novembre 2010 à 18:12

Bonjour Jeanne et camarades blogueurs ! C’est fait, j’ai acheté la version "Musc collection" de For Him. En fait c’est une eau de parfum 50ml, avec un musc égyptien qui devient omniprésent, par rapport à l’eau de toilette où il est plutôt discret. C’était un choix délicat car il n’existe pas de (...)

Sa note :

Le Mâle

le 7 novembre 2010 à 08:31

Bonjou Troudujol ! Je me permets de vous faire part de mes impressions quant au nouveau Le Mâle "terrible". Première impression,le flacon, avec une marinière entaillée, une lame de rasoir autour du cou et une typographie très évocatrice... j’aime assez, je trouve l’ensemble plutôt cohérent ! Et (...)

Midnight in Paris

le 7 novembre 2010 à 06:41

Bonjour ChrisB ! Ca m’a fait plaisir de lire vos commentaires car je suis mi-dolois mi-dijonnais et tout aussi addict des rayons Séphora et autres :) Et pour ce qui est de ce Midnight in Paris je dois dire que j’ai été agréablement surpris ! Quand on voit le flacon on ne s’attend pas à ça ... ce (...)

Mûre et Musc

le 1er novembre 2010 à 08:15

Bonjour et merci Jeanne pour toutes ces références olfactives, elles sont pour moi une source d’inspiration intarissable ! Le problème est que certaines de vos suggestions de fragrances poudrées me seront surement difficiles à dénicher car chez Séphora et autres Marionnaud l’éventail de marques reste (...)

Sa note :

Mûre et Musc

le 21 octobre 2010 à 20:49

Bonsoir THE REBEL GARDENER et ETIENNESUPER ! :) Avec toutes ces références j’ai de quoi mener encore quelques investigations lol En fait pour ce qui est de la tubéreuse c’était surtout pour citer un parfum de l’AP que je trouvais plutôt réussi ! comparé aux autres de la marque que je trouvais limite (...)

Sa note :

Mûre et Musc

le 21 octobre 2010 à 10:03

Bonjour THE REBEL GARDENER ! Et merci pour cette suggestion :) sitôt avoir lu votre réponse j’ai consulté la description que Jeanne en a faite, et je dois dire qu’il me tarde de pouvoir l’essayer ! Je n’ai jamais essayé les créations de chez Frédéric Malle, n’étant pas à Paris ce n’est pas simple car (...)

Sa note :

Mûre et Musc

le 21 octobre 2010 à 02:08

Je me lance pour mon premier message sur ce site ! J’ai très souvent lu vos critiques Jeanne et elles m’ont été plutôt très utiles, j’ai découvert de nombreux parfums depuis. Mes fragrances fétiches sont GAULTIER2 (j’aime sa profondeur et sa tenue dans le temps), A*MEN(inimitable !), COLOGNE (...)

Sa note :

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

Bluebell a commenté Ultra

il y a 8 heures

Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)

Blanche DuBois a commenté Ultra

il y a 9 heures

Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 10 heures

Il y a eu des hauts et des bas, mais tant la marque Mugler que la personne de Manfred on marqué(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires