encrenoire75
Ses avis
100 pour sans citron
le 23 juillet 2010 à 14:47
En ce qui me concerne, je suis accompagné cet été par la fraîcheur de Géranium pour Monsieur qui aura été pour moi la découverte la plus marquante de ces derniers mois. Il y a bien sûr la menthe mais aussi aussi cette note plus ronde de géranium qui se dégage après une demi-heure et qui semble (...)
Havana Vanille
le 20 juillet 2010 à 18:58
Au vu de ce que vous dites, peut-être que mon appréciation a été trop rapide. Je testerai sans doute ce parfum à nouveau, quand il fera moins chaud...
Havana Vanille
le 16 juillet 2010 à 16:44
Petit ajout : j’ai essayé il y a quelques semaines Tobacco Vanille de Tom Ford. Je n’adhère pas du tout au concept de la collection Private Blend. Faire du toujours plus snob en toujours plus cher, c’est bien dommage quand certaines de ces créations ont de la valeur artistique. Pourtant, je me suis (...)
Havana Vanille
le 16 juillet 2010 à 16:36
*** De retour de chez mon dentiste dans un beau quartier, je suis passé devant une boutique l’Artisan Parfumeur et j’ai souhaité essayer ce parfum dont j’avais lu la critique sur cette page. Première surprise : Havana Vanille aurait déjà changé de nom pour ne pas heurter la sensibilité des cubains (...)
A scent, vert ou rose ?
le 16 juillet 2010 à 01:20
Bonjour Jeanne. Ceci est mon premier message donc je commencerai par une brève présentation. Cela fait un peu plus de deux ans que je fréquente votre site régulièrement. A l’époque, je cherchais un nouveau parfum pour varier un peu les plaisirs (j’alternais alors entre Dune pour Homme et le (...)
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
hier
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)