Auparfum

emi.vnn

Ses avis

Comme une fleur

le 5 juin 2017 à 21:53

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Auparfum qui, en organisant ces opérations découvertes, nous donne l’opportunité de découvrir de nouveaux parfums et surtout nous encourage véritablement à mettre des mots sur les nombreuses sensations provoquées par un jus. Je me risque ainsi pour la (...)

Sa note :

Rêve Indien

le 2 avril 2017 à 20:40

La seule effluve de ce parfum m’a envoyé directement sur les terres du pays des 1001 nuits. Il est certes très comparable à Shalimard mais possède une délicieuse note de patchouli fortement marquée qui accentue encore plus sa facette épicé. Parfum dur à porter, je pense, en raison de son sillage très (...)

Sa note :

Ses parfums

Comme une fleur

emi.vnn a porté ce parfum le 5 juin 2017

emi.vnn a porté ce parfum le 2 avril 2017

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

il y a 1 heure

Bois d’ iris Si beaucoup d’ entre nous ont pu pensé un instant que l’ iris en parfumerie était(…)

il y a 2 heures

Iris mon bel iris , j’ aime tant cette note si spéciale à mon coeur , que je me trouve aussitôt(…)

kismi a commenté Expeau

il y a 4 jours

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Noémie Rocher -c’est vite fait merci internet :p-,(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires