Auparfum

emi.vnn

Ses avis

Comme une fleur

le 5 juin 2017 à 21:53

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Auparfum qui, en organisant ces opérations découvertes, nous donne l’opportunité de découvrir de nouveaux parfums et surtout nous encourage véritablement à mettre des mots sur les nombreuses sensations provoquées par un jus. Je me risque ainsi pour la (...)

Sa note :

Rêve Indien

le 2 avril 2017 à 20:40

La seule effluve de ce parfum m’a envoyé directement sur les terres du pays des 1001 nuits. Il est certes très comparable à Shalimard mais possède une délicieuse note de patchouli fortement marquée qui accentue encore plus sa facette épicé. Parfum dur à porter, je pense, en raison de son sillage très (...)

Sa note :

Ses parfums

Comme une fleur

emi.vnn a porté ce parfum le 5 juin 2017

emi.vnn a porté ce parfum le 2 avril 2017

à la une

Bague d'O

Bague d’O - Jouissance

Opulente, rétro, sanguine, une rose impudique qui s’écartèle entre froideur oxydée d’un accord métallique et animalité cuirée.

en ce moment

marlene55 a commenté Une Rose

il y a 17 heures

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)

il y a 17 heures

Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.

il y a 3 jours

Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires