Auparfum

emi.vnn

Ses avis

Comme une fleur

le 5 juin 2017 à 21:53

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Auparfum qui, en organisant ces opérations découvertes, nous donne l’opportunité de découvrir de nouveaux parfums et surtout nous encourage véritablement à mettre des mots sur les nombreuses sensations provoquées par un jus. Je me risque ainsi pour la (...)

Sa note :

Rêve Indien

le 2 avril 2017 à 20:40

La seule effluve de ce parfum m’a envoyé directement sur les terres du pays des 1001 nuits. Il est certes très comparable à Shalimard mais possède une délicieuse note de patchouli fortement marquée qui accentue encore plus sa facette épicé. Parfum dur à porter, je pense, en raison de son sillage très (...)

Sa note :

Ses parfums

Comme une fleur

emi.vnn a porté ce parfum le 5 juin 2017

emi.vnn a porté ce parfum le 2 avril 2017

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

hier

Acheté a l aveugle il y a une quinzaine de jour. Je m attendais a quelque chose de tres épicé a(…)

Arpege* a commenté Aomassaï

il y a 3 jours

Il est proposé 6 coffrets thématiques differents avec chacun 15 échantillons vapo - soit 30 ml au(…)

Arpege* a commenté Aomassaï

il y a 3 jours

Il y a 6 coffrets thématiques differents : Baumes pour l’âme (dark gourmand) , baumexotic ambre,(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires