Auparfum

emi.vnn

Ses avis

Comme une fleur

le 5 juin 2017 à 21:53

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Auparfum qui, en organisant ces opérations découvertes, nous donne l’opportunité de découvrir de nouveaux parfums et surtout nous encourage véritablement à mettre des mots sur les nombreuses sensations provoquées par un jus. Je me risque ainsi pour la (...)

Sa note :

Rêve Indien

le 2 avril 2017 à 20:40

La seule effluve de ce parfum m’a envoyé directement sur les terres du pays des 1001 nuits. Il est certes très comparable à Shalimard mais possède une délicieuse note de patchouli fortement marquée qui accentue encore plus sa facette épicé. Parfum dur à porter, je pense, en raison de son sillage très (...)

Sa note :

Ses parfums

Comme une fleur

emi.vnn a porté ce parfum le 5 juin 2017

emi.vnn a porté ce parfum le 2 avril 2017

à la une

Smell Talks : Conversation avec Bertrand Duchaufour

Smell Talks : Conversation avec Bertrand Duchaufour

Rencontre avec le parfumeur et fondateur de la marque L’Entropiste, lors du lancement du dix-neuvième numéro de Nez, la revue olfactive.

en ce moment

sigisbée a commenté Habanita

il y a 15 heures

Bonsoir DOM, D’abord, encore merci pour le récapitulatif de ces étapes. Ces informations sont(…)

DOMfromBE a commenté Habanita

il y a 15 heures

Et voilà, le petit feuilleton va se terminer. Mes flacons sont arrivés ce matin chez Molinard et(…)

il y a 18 heures

Je porte Mandi Rhubi depuis quelques jours et c’est un véritable enchantement : hespéridée, verte(…)

Dernières critiques

Cologne Céleste - Celine

Bain de tendresse

Aigue Monème - Iroise

Eau archangélique

Avec le soutien de nos grands partenaires