
emi.vnn
Ses avis
Comme une fleur
le 5 juin 2017 à 21:53
Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Auparfum qui, en organisant ces opérations découvertes, nous donne l’opportunité de découvrir de nouveaux parfums et surtout nous encourage véritablement à mettre des mots sur les nombreuses sensations provoquées par un jus. Je me risque ainsi pour la (...)
Rêve Indien
le 2 avril 2017 à 20:40
La seule effluve de ce parfum m’a envoyé directement sur les terres du pays des 1001 nuits. Il est certes très comparable à Shalimard mais possède une délicieuse note de patchouli fortement marquée qui accentue encore plus sa facette épicé. Parfum dur à porter, je pense, en raison de son sillage très (...)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
hier
Oh pour que Guerlain revienne en arrière il faudrait que quelqu’un d’autre qu’LVMH soit aux(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
hier
Bonjour Blanche, Ne regrettez rien car je n’étais nullement froissée, et je me demande ce qui a(…)