Dior : la croisière s’amuse
par Jeanne Doré, le 6 mai 2008
A la manière d’Hermès et de sa série des Jardins, Dior débute une nouvelle collection annuelle de colognes sur le thème de la croisière. Composée par François Demachy, la première se prénomme joliment Escale à Portofino, et se compose de bergamote, citron, petitgrain, amande amère, fleur d’oranger, baies de genièvre, cold spices, cyprès, cedar, muscs blancs, carvi et galbanum.
Lancement en Juin, distribution sélective limitée à certains points de vente.
www.copines.ca/nouvelles/21933__nouveaux-parfums-dior.html
par jerryb, le 3 juin 2008 à 00:19
J’ai eu l’occasion de découvrir cette eau et celle ci s’inscrit parfaitement dans l’esprit du moment qui consiste à revisiter la parfumerie française de tradition avec des matières premières plus modernes et de nouveaux effets. Un départ de cologne moderne avec quelques ressemblances avec la Cologne Mugler et Allure H Cologne. Une petite touche de douceur florale et musquée pour le coeur, un fond épicé et légèrement chypré ! Le tout est parfaitement mixte et très bien orchestré ! Simple, beau, facile à porter, et il me semble que ce n’est que le début d’une tendance. Enfin, on est réconcilié avec la parfumerie !!
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 mois
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand









il y a 1 mois
Allez... Courage !