Deux conférences Osmothèque en octobre
par La rédaction, le 5 octobre 2015
L’Osmothèque propose ce mois-ci deux conférences sur des thèmes très différents, qui reflètent une fois de plus la richesse du champ olfactif.
D’abord, le 13 octobre à 18h30, Emmanuelle Giron (parfumeur et formatrice) animera une conférence consacrée aux notes fruitées en parfumerie.
Inscriptions :
Les notes fruitées en parfumerie
Galerie Montpensier (Nicolaï)
25 rue de Montpensier
75001 Paris
Le 15 octobre à 19 heures, une conférence intitulée "Le chemin sensoriel : de l’art au marketing" réunira des intervenants tels que Laurent Assoulen, Pianiste-compositeur/expert parfums, Anne Flipo, Maître parfumeur IFF, Frédéric Appaire, Directeur Général de Paco Rabanne, Docteur Hirac Gurden, Directeur de recherches CNRS, Goût et Olfaction et le Professeur Patrice Tran Ba Huy, O.R.L, Membre de l’Académie des Sciences.
Lauren Assoulen y dédicacera son album Sentire. Une belle occasion également pour découvrir les locaux de la SACEM et leur vue imprenable !
Inscriptions :
Le chemin sensoriel : de l’art au marketing
SACEM - Auditorium Debussy-Ravel
2 rue du Général Lanrezac - 92200 Neuilly sur Seine
Métro : Pont de Neuilly - Parking : 4 rue du Général Lanrezac
à la une
Gerain - Porcelain
Une petite prouesse que ce parfum naturel proposé par la maison danoise Porcelain.
en ce moment
hier
J’adore la note de vetiver dans ce parfum sa rajoute tellement une touche d’élégance
il y a 2 jours
C’est mon parfum signature. J’ai découvert cette maison tardivement. Je suis amoureuse de leur(…)
Dernières critiques
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon
Phoenix Flame - Mabelle O’Rama
Potion intime









hier
Bonjour, avez-vous pu tester la nouvelle version ?