Deux conférences Osmothèque en octobre
par La rédaction, le 5 octobre 2015
L’Osmothèque propose ce mois-ci deux conférences sur des thèmes très différents, qui reflètent une fois de plus la richesse du champ olfactif.
D’abord, le 13 octobre à 18h30, Emmanuelle Giron (parfumeur et formatrice) animera une conférence consacrée aux notes fruitées en parfumerie.
Inscriptions :
Les notes fruitées en parfumerie
Galerie Montpensier (Nicolaï)
25 rue de Montpensier
75001 Paris
Le 15 octobre à 19 heures, une conférence intitulée "Le chemin sensoriel : de l’art au marketing" réunira des intervenants tels que Laurent Assoulen, Pianiste-compositeur/expert parfums, Anne Flipo, Maître parfumeur IFF, Frédéric Appaire, Directeur Général de Paco Rabanne, Docteur Hirac Gurden, Directeur de recherches CNRS, Goût et Olfaction et le Professeur Patrice Tran Ba Huy, O.R.L, Membre de l’Académie des Sciences.
Lauren Assoulen y dédicacera son album Sentire. Une belle occasion également pour découvrir les locaux de la SACEM et leur vue imprenable !
Inscriptions :
Le chemin sensoriel : de l’art au marketing
SACEM - Auditorium Debussy-Ravel
2 rue du Général Lanrezac - 92200 Neuilly sur Seine
Métro : Pont de Neuilly - Parking : 4 rue du Général Lanrezac
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
il y a 2 jours
Black Opium me rappel une sacrée nana... Pleine d’énergie, une amazone.
il y a 2 jours
PS : Où sont passé tout les vieux du forum !
Dernières critiques
L’encens - Anatomica
Hors du temps
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé









il y a 2 jours
Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.