Auparfum

Concours Rosamonda - J.U.S

Concours Rosamonda - J.U.S

Ce concours est désormais terminé. Merci pour votre participation.

La marque
J.U.S est une nouvelle marque française, libre et impertinente. Une marque alternative au look pop-art vintage, aux couleurs acidulées et au design gourmand. Les 11 jus originaux de la marque ont été créés en total liberté par une nouvelle génération de parfumeurs français (Céline Ellena, Fabrice Pellegrin, Aurélien Guichard, Aliénor Massenet et Alexandra Carlin).

Les Maisons de Parfums gardent jalousement leurs formules pour habiller leurs parfums de mystère… Dans une démarche de transparence et pour rendre ses marques de noblesses au travail du parfumeur, J.U.S donne pour chacun de ses parfums la formule complète de ses ingrédients.

J.U.S ce sont des joyaux uniques et sensoriels qui expriment le luxe, la singularité et la sensibilité grâce à des matières premières belles, renouvelables et respectueuses de l’environnement. Les flacons sont remplissables à l’infini, les boites cadeaux réutilisables... Chez J.U.S on produit peu et on réutilise beaucoup et pour limiter son emprise environnementale J.U.S produit 100% français.

J.U.S s’adresse à tous ceux qui cherchent un parfum personnel loin de la standardisation de la parfumerie actuelle. Retrouvez les parfums J.U.S sur leur e-boutique et en exclusivité au Printemps Haussmann de la Beauté.
Les lecteurs de Auparfum.com peuvent prendre rendez-vous pour une consultation privée jusqu’au 29 avril en écrivant à [email protected]

Le parfum Rosamonda
C’est la cueillette des roses dans les champs de Grasse qui a donné au parfumeur l’idée de Rosamonda.
« Ce matin-là, l’air était frais, encore humide de rosée. La récolte achevée, les paniers garnis de roses mousseuses invitaient à la caresse. Caprice du matin, j’ai attrapé d’une main prudente car les épines sont nombreuses, une poignée de sépales abandonnés. J’ai porté les doigts à mon nez, l’odeur m’a enivré… j’ai tout noté sur un bout de papier… puis longuement, fidèlement j’ai retranscrit l’image fugace… la tige depuis la racine jusqu’aux épines sensibles, la sève qui court sous le feuillage, le reflet du soleil. Un voyage olfactif immédiat, unique dans les champs de Grasse, à l’orée du jour… »

Une fraicheur vibrante légèrement fruitée pour une sensation de naturalité et de végétalité ressentie lors des récoltes. Une très belle note créée autour de trois qualités de rose. Une rose comme vous n’en avait jamais sentie…

Questionnaire

à la une

Parole de Marque : Marc-Antoine Barrois, fondateur de la maison Marc-Antoine Barrois

Parole de Marque : Marc-Antoine Barrois, fondateur de la maison Marc-Antoine Barrois

Le couturier Marc-Antoine Barrois évoque ses sources d’inspiration et détaille son engagement pour une fabrication et un management plus justes.

en ce moment

Léa a commenté En Passant

il y a 1 heure

Je reteste ce parfum aujourd’hui et un constat s’impose : il a une tres grande parenté avec L’Été(…)

il y a 17 heures

Je vous le confirme, pour avoir croisé un homme qui le portait, une fois.

il y a 18 heures

Je viens tout juste de le recevoir, acheté à l’aveugle à la suite des avis lus sur ce site (oui, je(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires