Concours La Roche Jagu : "Des hommes et des plantes qui soignent"
Ce concours est arrivé à son terme. Merci à tous pour votre participation.
Jusqu’au 27 septembre se tient une exposition consacrée aux plantes médicinales au domaine départemental de La Roche Jagu dans les Côtes d’Armor. Des dispositifs olfactifs et sonores jalonnent le parcours de cette exposition dont l’une des commissaires scientifiques n’est autre que l’historienne du parfum Annick Le Guérer. L’exposition intègre par exemple des odeurs de plantes aromatiques et des reconstitutions de parfums historiques (Daniela Roche-Andrier et Dominique Ropion ont tous deux travaillé sur ce projet). Des hommes et des plantes qui soignent propose ainsi une véritable plongée dans l’art de se soigner par les plantes.
Participez à ce concours pour tenter de gagner l’une des 35 invitations offertes par La Roche Jagu. Les invitations sont valables jusqu’au 27 septembre.

Notre article consacré à l’exposition
— -
Exposition polysensorielle Des Hommes et des Plantes qui soignent
Du 8 mai au 27 septembre 2015
Château de La Roche Jagu
Domaine départemental de la Roche Jagu
22 260 Ploëzal
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 2 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 2 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)