COCOADDICT
Ses avis
Noir ou blanc ? Clinique sort Aromatics in Black
le 7 octobre 2016 à 18:52
je viens de l’essayer, il faisait partie des échantillons donnés après achat dans une parfumerie après vaporisation sur mon poignet, je n’aime ni les notes de début ni celles déposées à la fin ; ce n’est pas le genre de sillage que j’aimerais laisser sur mon passage ; il n’a pas assez de caractère et (...)
Chanel, le N°5 passe à L’Eau
le 27 septembre 2016 à 21:44
je n’aimais pas le parfum, je ne déteste pas cette eau, mais je la trouve sans caractère, sans originalité ; c’est une eau quelconque, une simple eau fraîche aux notes très éphémères sur ma peau, comme toutes les eaux... ce n’est pas ce que j’attends d’un Chanel (...)
Le nouveau monde de Kenzo World
le 21 septembre 2016 à 21:36
autant j’ai apprécié le spot publicitaire en version longue de ce parfum, autant je n’ai pas aimé son odeur il est réellement fait pour être le premier parfum d’une jeune fille avant qu’elle ne découvre qu’il y a vraiment mieux !
Soir de Lune
le 8 juillet 2016 à 23:15
c’est le parfum que j’ai choisi pour "remplacer" mon Coco tant aimé ! j’aime sa tenue et depuis à peine 1 mois que je le porte, plusieurs personnes m’ont demandé le nom de ce parfum ; mon nez n’est pas totalement satisfait de cette nouvelle odeur qui m’ accompagne au quotidien, mais on n’efface pas (...)
Coco
le 19 juin 2016 à 11:38
Les parfumeurs confrontés à un durcissement de la réglementation Par latribune.fr | 25/05/2014, 14:25 | http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/20140525trib000831715/parfums-faudra-t-il-une-nouvelle-formule-pour-n5-de-chanel-.html (...)
Les mal nommés
le 28 mai 2015 à 00:25
Pour moi ,le parfum qui incarne le moins bien son nom c’est Angel comment avoir choisi une symbole de douceur pour un parfum aussi agressif et puissant, à moins d’être de ceux qui pensent que dans chaque ange se cache un démon ??? peut-être a-t-il été crée pour ce genre de femmes qui ont l’air ... (...)
Coco
le 1er mars 2015 à 01:56
je n’ai pas vraiment senti le changement en tout cas pas au point de l’abandonner, par contre il m’est parfois arrivé de ne pas le retrouver du tout dans certains flacons achetés dans des parfumeries qui de toute évidence ne renouvellent pas régulièrement leur stock ; je sais maintenant qu’avec le (...)
Coco
le 8 février 2015 à 01:48
Merci d’avoir mis à notre disposition ce lien Je comprends mieux pourquoi il m’est arrivé d’acheter des flacons dans lesquels je ne retrouvais pas mon parfum préféré
Coco
le 8 février 2015 à 00:52
je porte ce parfum depuis une quinzaine d’années et ne peux m’en séparer. Il me "colle" à la peau et il fait partie de ma vie. C’est le seul luxe que je m’autorise 365 jours par an, j’ai toujours un flacon d’avance !
Ses parfums
Soir de Lune
COCOADDICT a porté ce parfum le 1er septembre 2016
Soir de Lune
COCOADDICT a porté ce parfum le 8 juillet 2016
Coco
COCOADDICT a porté ce parfum le 7 février 2015
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 2 jours
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)
il y a 4 jours
Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 1 heure
Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)