Parfums
Celebration - Christèle Jacquemin
Rayons de miel
Un coin de verdure où chante une lumière... Une création très émouvante, composée par la discrète mais talentueuse parfumeuse indépendante Christèle Jacquemin.
Enlightenment - Christèle Jacquemin
Sous les glaciers, la peau
Si Enlightenment semble d’abord figurer une nature presque hostile et inhabitée, c’est certainement pour mieux rappeler que sous chaque hiver se cache un été (...)
Underworld - Christèle Jacquemin
Ombre et lumière
Un chypre fruité à la sophistication rétro, alliant esprit fort et courbes plantureuses dignes d’une vamp.
Dossiers
La liste au père Noël #1, par Alexis, Clara et Jessica
Pour ceux qui ne sauraient pas encore quoi (s’)offrir à Noël, nous vous proposons une sélection de cadeaux qui font plaisir au nez (mais pas que). On commence par les idées d’Alexis, Clara et (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
Bonjour laprincesseaupetitpoids, bonjour à tous, nous avons très probablement le même : un grand(…)
il y a 2 jours
Bonjour Adina j’ai un Miss Dior vintage flacon 210 ml flacon pied de poule j’aime énormément(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite














hier
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)