Auparfum

Christèle Jacquemin

Après une vingtaine d’années passées dans le secteur de la parfumerie en Espagne, Christèle Jacquemin lance sa propre marque en 2018. Désormais « photographe-parfumeure-voyageuse », elle crée des compositions inspirées des clichés pris lors de ses pérégrinations entre Asie et péninsule ibérique.

Parfums

Celebration - Christèle Jacquemin

Rayons de miel

Un coin de verdure où chante une lumière... Une création très émouvante, composée par la discrète mais talentueuse parfumeuse indépendante Christèle Jacquemin.

Note des visiteurs : (0 vote)

Enlightenment - Christèle Jacquemin

Sous les glaciers, la peau

Si Enlightenment semble d’abord figurer une nature presque hostile et inhabitée, c’est certainement pour mieux rappeler que sous chaque hiver se cache un été (...)

Note des visiteurs : (1 vote)

Underworld - Christèle Jacquemin

Ombre et lumière

Un chypre fruité à la sophistication rétro, alliant esprit fort et courbes plantureuses dignes d’une vamp.

Note des visiteurs : (2 votes)

à la une

Blindfold

Blindfold - L’Objet

Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.

en ce moment

il y a 2 jours

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

il y a 3 jours

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

il y a 4 jours

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

Dernières critiques

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires