Christèle Jacquemin
Après une vingtaine d’années passées dans le secteur de la parfumerie en Espagne, Christèle Jacquemin lance sa propre marque en 2018. Désormais « photographe-parfumeure-voyageuse », elle crée des compositions inspirées des clichés pris lors de ses pérégrinations entre Asie et péninsule ibérique.
Parfums
Celebration - Christèle Jacquemin
Rayons de miel
Un coin de verdure où chante une lumière... Une création très émouvante, composée par la discrète mais talentueuse parfumeuse indépendante Christèle Jacquemin.
Enlightenment - Christèle Jacquemin
Sous les glaciers, la peau
Si Enlightenment semble d’abord figurer une nature presque hostile et inhabitée, c’est certainement pour mieux rappeler que sous chaque hiver se cache un été invincible.
Underworld - Christèle Jacquemin
Ombre et lumière
Un chypre fruité à la sophistication rétro, alliant esprit fort et courbes plantureuses dignes d’une vamp.
à la une
Banana Rush - Juliette Has a Gun
Après le tabac et la chicha, voici venu le temps des parfums inspirés des cigarettes électroniques.
en ce moment
hier
Je suis absolument d’accord avec vous. La seule fois où je me suis permis de dire que les prix de(…)
il y a 3 jours
C’est parce qu’on en a ras le bol de la culture des réseaux sociaux, qu’on attendait d’Auparfum(…)
Dernières critiques
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée
Carnal Night - Drymer
Love on The Beat
Nuit élastique - Première peau
Bouquet futuriste












hier
Aujourd’hui , quitte à sembler à côté de la plaque , j’avais envie de pousser un " cri " le cri(…)