Auparfum

Christèle Jacquemin

Après une vingtaine d’années passées dans le secteur de la parfumerie en Espagne, Christèle Jacquemin lance sa propre marque en 2018. Désormais « photographe-parfumeure-voyageuse », elle crée des compositions inspirées des clichés pris lors de ses pérégrinations entre Asie et péninsule ibérique.

Parfums

Celebration - Christèle Jacquemin

Rayons de miel

Un coin de verdure où chante une lumière... Une création très émouvante, composée par la discrète mais talentueuse parfumeuse indépendante Christèle Jacquemin.

Note des visiteurs : (0 vote)

Enlightenment - Christèle Jacquemin

Sous les glaciers, la peau

Si Enlightenment semble d’abord figurer une nature presque hostile et inhabitée, c’est certainement pour mieux rappeler que sous chaque hiver se cache un été (...)

Note des visiteurs : (1 vote)

Underworld - Christèle Jacquemin

Ombre et lumière

Un chypre fruité à la sophistication rétro, alliant esprit fort et courbes plantureuses dignes d’une vamp.

Note des visiteurs : (2 votes)

à la une

Gerain

Gerain - Porcelain

Une petite prouesse que ce parfum naturel proposé par la maison danoise Porcelain.

en ce moment

Diorissimo a commenté A*Men

il y a 3 jours

Bonjour, avez-vous pu tester la nouvelle version ?

il y a 4 jours

J’adore la note de vetiver dans ce parfum sa rajoute tellement une touche d’élégance

jalouve a commenté Secret Joly

il y a 5 jours

C’est mon parfum signature. J’ai découvert cette maison tardivement. Je suis amoureuse de leur(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires