Chloé Love Story, le poids de l’amour
par Jeanne Doré, le 7 juillet 2014
A l’heure ou le Pont de arts s’écroule sous le poids des "cadenas d’amour" laissés par les nombreux amoureux de passage, la marque Chloé lance son nouveau parfum féminin, justement inspiré par les fameux cadenas qui ont envahi - entre autres - la célèbre passerelle parisienne.
Cet hommage au romantisme parisien, incarné par Clémence Poésy (Harry Potter, Tunnel (Série télévisée)), a été composé par Anne Flipo (Invictus - Paco Rabanne, Jeanne - Lanvin), et se compose de néroli, de fleur d’oranger et de jasmin "stephanotis", une nouvelle espèce inédite en parfumerie.. Il sera lancé fin août.
à lire également
à la une
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.
en ce moment
il y a 4 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)
il y a 5 jours
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc












hier
Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)