Auparfum

Chloé

Ses avis

Loulou

le 4 novembre 2019 à 23:14

J’ai cherché longtemps ce Loulou inconnu ici, au Québec. Je m’était fiée aux commentaires lus ici et là, j’avais rêvé devant les anciennes pubs vues sur le net et j’ai finalement commandé un flacon il y a quelques années. Quel coup de cœur immédiat ! Tout en étant totalement éloigné de ce à quoi je (...)

Sa note :

Black Orchid

le 1er novembre 2019 à 21:39

Je viens de tester ce Black Orchid qui ne fait pas l’unanimité. Je comprends la cacophonie évoquée. Les premières minutes laissent présager le pire, je ne sais pas où donner du nez et mon cerveau pédale dans une soupe épicée à essayer d’identifier ici où là une note connue. Une demi-heure plus tard, (...)

Sa note :

Ses parfums

Dolce Vita

Chloé a porté ce parfum le 6 décembre 2019

Loulou

Chloé a porté ce parfum le 4 novembre 2019

Aromatics in White

Chloé a porté ce parfum le 1er novembre 2019

Champs-Élysées

Chloé a porté ce parfum le 1er novembre 2019

Black Orchid

Chloé a porté ce parfum le 1er novembre 2019

Dolce Vita

Chloé a porté ce parfum le 8 avril 2019

Dolce Vita

Chloé a porté ce parfum le 18 novembre 2018

Habanita

Chloé a porté ce parfum le 16 novembre 2018

Héliotrope Blanc

Chloé a porté ce parfum le 16 novembre 2018

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

marlene55 a commenté Une Rose

hier

Bonjour à tous, Je reviens de chez ma parfumerie où je suis allée acheter Rose Tonnerre, et là je(…)

il y a 3 jours

Dans Juste une illusion de Olivier Nakache et Eric Toledano , dont l’histoire se déroule en 1985,(…)

il y a 3 jours

Bonsoir, Quelle version avez-vous ? Ce n’est pas très récent, mais je l’ai eu plusieurs fois en(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires