Chasentbon
Ses avis
L’Eau des Merveilles
le 5 septembre 2015 à 22:43
Bonsoir tout le monde... C’est vraiment en tant que profane que je vais m’exprimer ce soir mais voilà, j’ai acheté l’Eau des Merveilles aujourd’hui et je suis plus que ravie ! La petite histoire, c’est que j’ai littéralement couru après une femme dans la rue pour lui demander quel était son parfum. Sauf (...)
Infusion d’Iris
le 11 octobre 2014 à 14:55
Bonjour ExquisiteSeraphine, Merci pour votre réponse... Oui je me suis lancée sans la sentir, pas du tout mon genre de faire ça en plus... Sur le papier, elle a tout pour me plaire, mais on sait bien que parfois, l’alchimie n’opère pas malgré la qualité du jus. Je vous redirai ça (...)
Infusion d’Iris
le 11 octobre 2014 à 13:11
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je "sous-marine" et prends grand plaisir à vous lire alors déjà, un grand merci. Je suis d’une grande infidélité en matière de parfum. Peut-être aussi parce que je n’ai pas encore trouvé le bon... Et justement, je prends le clavier aujourd’hui pour que vous (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 11 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)