Bianca
Ses avis
Comme une fleur
le 31 mai 2017 à 06:50
Merci à Auparfum pour l’envoi de l’échantillon. Moi qui avais peur de ne pas pouvoir tester correctement cette eau de parfum avec juste 2 ml, cette peur s’est vite dissipée en constatant dès le premier pschitt, la puissance du jus. Spontanément, j’ai froncé le nez pour 2 raisons, la première, à cause (...)
L’Heure Bleue
le 1er février 2017 à 08:25
Bonjour Quelqu’un pourrait-il me dire si les recharges de Mitsouko et l’Heure Bleue que l’on trouve actuellement ont subi la toute dernière et récente reformulation (je n’ai pas la possibilité de lire le batch code). Ces présentations vont disparaitre à ce que j’ai compris mais ont-elles encore été (...)
Samsara
le 25 janvier 2017 à 09:44
Je porte aujourd’hui quelques gouttes d’extrait de parfum d’une miniature de Samsara. L’eau de toilette vendue actuellement m’avait récemment plus que déçue par rapport au souvenir que j’en gardais lors de sa sortie mais ce vieil extrait qui date de je ne sais pas quand et qui étrangement ressemble (...)
Une odeur douce pour m’accompagner partout
le 16 décembre 2016 à 21:32
Je vous conseillerais l’Eau Sento de Iunx pour le côté crayon, forêt et feu de bois. Il est doux et discret comme tous les parfums d’Olivia Giacobetti ( j’espère ne pas écorcher son nom). Il est vendu en boutique à PARIS mais je me demande s’ils ne vont pas bientôt vendre en (...)
Kenzo World
le 27 octobre 2016 à 07:51
Critique très juste. Moi j’ai senti un confit de concombre pas du tout raffiné. Je suis d’accord avec vous, tout le talent est déployé au profit du clip, de la communication, rien dans le jus, nous sommes vraiment dans une société basée uniquement sur (...)
Vol de Nuit
le 5 septembre 2016 à 16:15
Je découvre au fur et à mesure vos messages et je pense que nous avons quelques goûts en commun. Cet extrait de Vol de Nuit est divin.
L’Heure Fougueuse
le 5 septembre 2016 à 16:11
Là dessus aussi je suis d’accord avec toi pour dire que cette collection des Heures est merveilleuse mais le prix est vraiment trop élevé.
Dans tes Bras
le 5 septembre 2016 à 16:08
Ce parfum est vraiment un mystère pour moi, il fait partie de mes préférés et je ne m’en lasse pas peut-être justement du fait que je n’arrive pas du tout à le décrypter, le jour où j’y parviendrais sûrement aura t’il perdu tout son charme à mes yeux alors parfois mieux vaut ne rien chercher et laisser le (...)
Un parfum mystique, entre église et harem
le 30 août 2016 à 08:42
Il a déjà été cité ci-dessous, c’est Bois d’Arménie de Guerlain qu’il vous faut absolument !
Quel parfum portez-vous ?
le 25 août 2016 à 08:37
Et bien justement j’en parlais à l’instant, je dirais Sartorial de Penhaligon’s, un parfum classique mais remis au goût du jour, stylé, moderne et très mâle tout en étant rafiné ! Bonne découverte !
Parfums : les nanars de l’été
le 25 août 2016 à 08:31
Si vous aimez Brut, que vous cherchez un parfum un poil plus délicat mais aussi un poil plus cher, il y a le fameux Sartorial de Penhaligon’s, juste superbe !
Quel parfum portez-vous ?
le 24 mai 2016 à 14:52
Bon, la nuit portant conseil, je me suis levée ce matin en me disant que je ne l’achèterai finalement pas car j’ai re-testé mon échantillon de Bois d’Arménie sur un poignet et mon parfum Oud Satin Mood de Kurkdjian sur l’autre poignet, j’ai sniffé toute la soirée et je les trouve olfactivement assez (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 23 mai 2016 à 17:46
Tu veux rire, j’en suis dingue tout comme Bois d’Arménie d’ailleurs et ce que tu viens d’annoncer le concernant me catastrophe car je n’avais pas l’intention de l’acheter maintenant mais c’est un peu aujourd’hui ou jamais si j’ai bien compris. Ca ne m’arrange vraiment vraiment pas, ça (...)
McQueen Parfum, nocturne en fleur majeure
le 13 mars 2016 à 09:47
Lady of Shalott, si vous cherchez un jasmin très puissant je vous conseille Jasmin rouge de Tom Ford puissant mais fin.
Diptyque révèle l’Eau des Sens
le 8 mars 2016 à 09:33
Je la trouve assez mignonne cette Eau des Sens et pas si innocente, pas si cologne, ni "bébé" que ça, j’y sens un fond de thé chaï très plaisant et assez original.
The Night
le 9 octobre 2015 à 10:11
Avec plaisir Beer luc. Contente de partager avec vous les mêmes impressions : qualité des matières, tenue et j’ajouterais originalité.
The Night
le 9 octobre 2015 à 10:07
La réponse est simple en fait. Youggo a le droit de penser que le prix est juste mais alors Youggo qui touvez que ce parfum est un chef d’oeuvre absolu, allez-vous l’acquérir ou non ou peut-être est-ce déjà fait puisqu’il est déjà à vendre depuis plusieurs mois (...)
The Night
le 9 octobre 2015 à 09:12
Bonjour J’ai beaucoup aimé ce oud de Malle et pourrais le porter sans aucune gêne mais je ne ferais pas un tel sacrifice pour me l’offrir, au moins on a le plaisir de pouvoir le sentir et le tester à défaut de le porter. Jicky, je serais curieuse de savoir ce que vous pensez des ouds de F. (...)
Rare Opéra, la nouvelle collection d’Histoires de Parfums
le 25 septembre 2015 à 08:26
Bah franchement, ils n’existeraient pas (bien que je ne les ai pas sentis), on s’en porterait pas plus mal. Je trouve que l’idée de reprendre des oeuvres musicales est complètement racoleuse (tout comme celle des "figures de la littérature"), en plus les flacons et les couleurs sont laides et le (...)
L’Eau en Blanc
le 25 septembre 2015 à 08:20
Je ne connais pas encore ce parfum et je ne suis pas sûre qu’il me plaise mais c’est joliment écrit. "Un peu de douceur dans ce monde de brutes" !
à la une
Les bras de Morphée - Hellenist
Amateurs de notes enveloppantes et autres sillages « doudou », tendez vos narines. Voilà un parfum qui surgit du flacon comme un nuage.
en ce moment
il y a 3 jours
Je porte cette nouveauté, découverte grâce à la Box, pour la deuxième fois. Amoureuse avant tout des(…)
il y a 3 jours
Un néo-chypre qui sort des sentiers battus, je n’attendais que ça ! La Terre, La Nuit, que j’ai(…)
Dernières critiques
Shaman - Anomalia
Tout fumé tout flamme
Holi Safran - Geodora
Or rose
La terre, la nuit - Racyne
Soupir vespéral
il y a 16 heures
Bonjour Adina76, J’aime beaucoup ce genre d’échange libre et ouvert. À propos des néo-chypres,(…)