azeruz
Ses avis
Safran Nobile
le 11 mars 2012 à 21:40
J’adore cette marque, je suis une addict ! c’est une marque à vraiment découvrir j’ai 7 Parfums sur la gamme qui en compte 10 Le nouveau "Omnipresence" est un fruité fleuri boisé très moderne et d’une très belle qualité à découvrir Absolument (...)
Safran Nobile
le 11 mars 2012 à 21:36
Oui c’est vrai il est de retour en Belgique, je suis allé le rencontrer lors du lancement de 10eme parfum chez MAPP à Bruxelles qui se nomme "Omnipresence" et il a expliqué qu’il avait besoin de calme et d’espace pour travailler et que la Belgique lui manque et que aussi sur les conseils de la (...)
Safran Nobile
le 11 mars 2012 à 21:19
Safran Nobilé sur ma peau a un coté très ambré et milky gourmand du dessert au lait des resto indien, je l’ai porté un jour et mon ami qui l’a senti m’a dit dans le coin de l’oreille" hummm j’ai envie de te manger"....
Safran Nobile
le 11 mars 2012 à 21:16
je le porte aussi l’hiver, il est vraiment énorme ce parfum ! un truc... à chaque fois que je le porte, avez vous aussi senti la bougie parfumée Délivre Moi ? un régal dans une maison....
Safran Nobile
le 11 mars 2012 à 21:12
Je porte les parfums de cette marque depuis le début de la marque, je suis devenu addict, c’est vrai que en France ont ne le trouve pas bcp, mais en Italie ou d’autres pays ou j’ai voyagé, j’ai trouvé à chaque fois un point de vente, toujours des points de ventes exclusifs..... la marque ne cherche pas (...)
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre










il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)