Auparfum

Kareldestoute

Ses avis

Vœux 2015 !

le 2 janvier 2015 à 12:25

Merci pour tout votre travail. Auparfum réussit un exercice délicat en proposant un contenu de grande qualité tout en étant basé sur l’échange et le partage, ce qui est loin d’être évident. C’est l’une des lectures les plus inspirantes et les plus stimulantes que j’ai eu depuis longtemps. Merci pour tout (...)

Le parfum, les goûts et les couleurs...

le 2 janvier 2015 à 12:08

Joli billet de début d’année ! Il a trouvé chez moi un écho particulier, alors que je me suis récemment mise en recherche d’un nouveau parfum, moi qui n’en porte plus depuis deux ans. D’abord, envie de trouver un parfum qui me corresponde vraiment, qui se démarque, qui soit "original" (dieu que c’est (...)

Quel parfum portez-vous ?

le 31 décembre 2014 à 10:16

Bonjour Grenouille, Merci pour cette belle réponse, qui me donne des clefs de lecture intéressantes pour ce parfum. J’aime à lire les critiques et commentaires de ce site, car ils aident la néophyte que je suis à comprendre ce que je sens, ce qui donne lieu à de passionnantes découvertes. A la (...)

Quel parfum portez-vous ?

le 30 décembre 2014 à 17:47

A la recherche d’un parfum, j’ai senti Chambre Noire aujourd’hui et le porte sur le poignet depuis ce midi. Les premières notes m’ont surprise, mais m’ont beaucoup plu. Toutefois, l’odeur est ensuite devenue très boisée et très sèche pendant quelques heures, avant de s’arrondir et de se réchauffer un peu. (...)

Cuir Ottoman

le 30 décembre 2014 à 17:10

Après avoir marqué une "pause" dans le port de parfum, puis une tentative ratée d’adoption d’une nouvelle fragance avec Comme des garçons 2, je suis repartie en quête DU parfum il y a quelques semaines. Un marathon qui m’a fait écumer les parfumeries jusqu’à ne plus rien pouvoir sentir, et trainer des (...)

Sa note :

Ses parfums

Cuir Ottoman

Kareldestoute a porté ce parfum le 14 janvier 2015

Cuir Ottoman

Kareldestoute a porté ce parfum le 5 janvier 2015

à la une

Madagascar, le baume vanille

Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire

Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)

il y a 3 jours

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)

il y a 4 jours

Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires