Asma92
Passionnée de parfums, je suis toujours à la recherche de ceux qui me rappelleront mes souvenirs d’enfance...
Ses avis
Fève délicieuse de Dior
le 7 mars 2015 à 21:12
Bien vu pour Bois d’Argent, j’avais pas pensé à ça. Je ne déprécie pas les parfums classiques, je voulais dire que l’approche est différente. Dans J’adore et compagnie, on donne une ligne directive au nez, alors que dans la collection il a plus de liberté dans sa création. C’était là le sens de mon (...)
Tonka Impériale
le 7 mars 2015 à 19:24
J’en suis folle. J’adore cet oriental où l’on perçoit clairement la richesse des senteurs chaudes et rassurantes provoquées par la fève ou la vanille. J’aime la touche aromatique qui vient bousculer le côté voluptueux du parfum.
Fève délicieuse de Dior
le 7 mars 2015 à 19:11
Pardon ? Je suis nouvelle sur ce site, j’ai juste donné mon avis. C’est pas très cool de crier au loup alors que je suis juste amatrice, j’ai pas été envoyée dans le but de sauver le blason Dior, merci bien. En plus c’est le créateur que je salue, à mon avis il a bien fallu mettre des étiquettes pour (...)
Fève délicieuse de Dior
le 6 mars 2015 à 14:24
La collection privée est un hommage au patrimoine de la maison Dior, mais pour autant, une partie des parfums n’est pas rattachée à son histoire personnelle. Fève Délicieuse s’inscrit dans cette logique. C’est aussi celle de Bois d’Argent, il ne faut pas l’oublier. L’autre force de cette collection, (...)
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 mois
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand










il y a 1 mois
Allez... Courage !