Auparfum

Asma92

Passionnée de parfums, je suis toujours à la recherche de ceux qui me rappelleront mes souvenirs d’enfance...

Ses avis

Fève délicieuse de Dior

le 7 mars 2015 à 21:12

Bien vu pour Bois d’Argent, j’avais pas pensé à ça. Je ne déprécie pas les parfums classiques, je voulais dire que l’approche est différente. Dans J’adore et compagnie, on donne une ligne directive au nez, alors que dans la collection il a plus de liberté dans sa création. C’était là le sens (…)

Tonka Impériale

le 7 mars 2015 à 19:24

J’en suis folle. J’adore cet oriental où l’on perçoit clairement la richesse des senteurs chaudes et rassurantes provoquées par la fève ou la vanille. J’aime la touche aromatique qui vient bousculer le côté voluptueux du parfum.

Fève délicieuse de Dior

le 7 mars 2015 à 19:11

Pardon ? Je suis nouvelle sur ce site, j’ai juste donné mon avis. C’est pas très cool de crier au loup alors que je suis juste amatrice, j’ai pas été envoyée dans le but de sauver le blason Dior, merci bien. En plus c’est le créateur que je salue, à mon avis il a bien fallu mettre des étiquettes (…)

Fève délicieuse de Dior

le 6 mars 2015 à 14:24

La collection privée est un hommage au patrimoine de la maison Dior, mais pour autant, une partie des parfums n’est pas rattachée à son histoire personnelle. Fève Délicieuse s’inscrit dans cette logique. C’est aussi celle de Bois d’Argent, il ne faut pas l’oublier. L’autre force de cette (…)

Son parfum

Tonka Impériale

Asma92 a porté ce parfum le 7 mars 2015

à la une

Banana Rush

Banana Rush - Juliette Has a Gun

Après le tabac et la chicha, voici venu le temps des parfums inspirés des cigarettes électroniques.

en ce moment

Adina76 a commenté Oud khôl

hier

Bonsoir Farnesiano, bonsoir à tous, L’automne est la saison parfaite pour ressortir cet ovni de(…)

il y a 2 jours

La niche, c’est fini mais reconnaissons-lui ce mérite : elle a mis une claque monumentale à une(…)

il y a 1 semaine

Aujourd’hui , quitte à sembler à côté de la plaque , j’avais envie de pousser un " cri " le cri(…)

Dernières critiques

Carnal Night - Drymer

Love on The Beat

Avec le soutien de nos grands partenaires