Auparfum

Amande

Ses avis

Shalimar

le 30 août 2014 à 09:19

Mon parfum de maman... Je le porte depuis la naissance de mon fils, pour lui c’est Maman... Le seul reproche que je lui ferais (le même que pour L’Heure Bleue) je n’arrive pas définir ce composant... je trouve qu’ils sentent la poussière, une vieille maison chic que l’on rouvrirait après l’hiver, les (...)

Baiser Volé

le 30 août 2014 à 09:05

Une sensation décidément très étrange avec ce parfum. De passage, hier, dans une grande ville du Sud, j’avais décidé de tester les pistes glânées ici. J’ai voulu commencer par le Burberry Brit Rhythm, "ben y’a plus de testeur, mais vous pouvez enlever le petit pshishitou et sentir comme ça !" ben tiens... (...)

Patchouli

le 13 août 2014 à 11:00

Quelle drôle de classique que ce Patchouli... Que je ne trouve d’ailleurs pas classe en fait. Je ne le trouve pas vulgaire non plus, je le trouve... ? et bien je ne sais pas ? Inclassable ? C’est peut-être ce qui fait son charme. J’aime le sentir dans la rue sur des personnes, devant certaines (...)

Des bébés "à croquer"

le 10 août 2014 à 12:29

Et bien moi je pointe parmi les uns et les autres. Et il me plaît de croire que l’on "reconnaît" l’odeur de son enfant. Il est vrai que lorsque l’enfant paraît il a (en tout cas pour mon fils) une sorte d’odeur métallique (les fluides ? divers et variés ?...) Il a longtemps gardé cette odeur que je (...)

La Panthère

le 10 août 2014 à 11:57

Quels commentaires intéressants... Vivement vivement vivement... A-t-on une idée de la date de sortie de cet extrait, je passe une dizaine en sept, puis-je espérer le commander ;) ? Encore une expérience qui m’a amusée avec ce parfum : lorsque j’ai commencé à le porter, je le trouvais trop fleuri, (...)

La Panthère

le 20 juin 2014 à 10:16

Je reviens à nouveau poser un commentaire sur cette Panthère... Voilà, ça y est, je me suis décidée à l’acheter. Après avoir vidé le mini-vapo, cela faisait une semaine que je n’en portais plus, et... elle me manquait. Notre canapé (au niveau du cou) avait conservé cette odeur très douce, (fruitée ?, poire (...)

La Panthère

le 23 mai 2014 à 16:25

Alors je reviens car décidément cette bête m’intrigue... Après l’avoir brièvement testé sur mouillette et l’avoir trouvé un peu "trop" pour moi, j’ai reçu un "échantillon / papier" de la part de la maison Cartier. Une bien jolie petite chose en forme de panthère, qui m’a certes déçue au prime abord, " zut (...)

Infusion d’Iris

le 12 avril 2014 à 15:42

Aujourd’hui en quête d’un parfum de "printemps", me voilà à flâner dans ma mini-parfumerie (mais qui a "Après l’Ondée" et des "Caron" si si ! ;) ! ) J’y allais en fait pour sentir "Chloé" qu’une amie porte plutôt très bien. Je le revendique je cherchais quelque chose qui sente le propre, mais sur moi (...)

Sa note :

La Panthère

le 21 mars 2014 à 12:52

Merci de ces gentils mots :)... Etrange expérience, la touche de La Panthère est finalement restée dans ma voiture cet après-midi là, lorsque j’ai repris ma voiture le soir, en ouvrant la portière, hummmmmm mais qu’est-ce qui sent bon comme ça ?... La bête là tapis dans l’ombre à m’attendre... J’attends (...)

La Panthère

le 18 mars 2014 à 13:43

Trop c’est trop je me dois de vous raconter... Bonjour tout d’abord, voilà quelques années que je vous lis tous très discrètement mais passionnément ! Je vous lis comme je dévorerais un magazine féminin, je me délecte, je vous déguste ! Je suis une (grande) fille et je porte Shalimar en EDP depuis (...)

Son parfum

Aromatics in White

Amande a porté ce parfum le 7 avril 2015

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

il y a 6 heures

Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)

il y a 5 jours

Bonjour à vous ; sans chercher la polémique concernant le flaconnage et la communication, j’ai(…)

il y a 5 jours

C’est L’Eau de Néroli parce que, apparemment, je ne peux pas en avoir trop de néroli dans ma vie.(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires