allygarp
Ses avis
Une tubéreuse addictive pour remplacer Jungle ?
le 22 juin 2014 à 08:32
Bonjour, Je reviens vers vous après trop de jours.... Veuillez m’en excuser. Je n’ai pas mis ma quête de côté et j’ai pris mon temps pour découvrir sur peau toutes vos propositions. J’ai pris beaucoup de plaisir à aller vers ces parfums que je n’aurais parfois même pas oser approcher. Contre toute (...)
Une tubéreuse addictive pour remplacer Jungle ?
le 10 juin 2014 à 22:53
Bonsoir, Sur vos conseils éclairés, j’ai testé quelques tubéreuses , mais malheureusement rien qui ne soit une révélation olfactive sur ma peau. J’en aime certains plus que d’autres, c’est manifeste, mais je ne me retrouve dans aucun. Comme le soulignaient Jicky et Effluves, il n’est vraiment pas (...)
Une tubéreuse addictive pour remplacer Jungle ?
le 10 juin 2014 à 13:50
Bonjour, Je suis désolée de ne pas avoir écrit depuis samedi matin. Je vous remercie beaucoup de l’intérêt que vous portez à ma quête. J’ai fait plusieurs essais et vous écrirai tout cela en détail dans la soirée. Plusieurs personnes ont fait remarquer avec justesse qu’il me faudrait m’éloigner de mes (...)
Une tubéreuse additive pour remplacer Jungle ?
le 7 juin 2014 à 09:39
Bonjour à tous, Tout d’abord, merci pour vos propositions et commentaires. J’ai dressé une petite liste et vais essayer de trouver ces parfums dès ce matin pour tester et vous faire des retours. Je ne suis malheureusement pas dans une ville où je vais pouvoir dénicher toutes les marques et je (...)
Son "En quête de parfum"
Une tubéreuse addictive pour remplacer Jungle ?
Je porte Kenzo Jungle depuis 14 ans et j’ai maintenant très envie d’en changer. Je me sens aujourd’hui plus femme et ce parfum que j’adore ne me colle plus tout à fait à la peau.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 11 heures
Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine










il y a 3 heures
Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)