Isild
Mon 1er parfum fut Coco Chanel, je l’ai porté 15 ans.
Ensuite j’ai déambulé : Very Irresistible de Givenchy, J’adore Dior - je m’en suis lassée très rapidement, n’arrivant pas trop à terminer les flacons.
Après ça, j’en ai eu assez de sentir la même chose tout le temps, sur tout le monde. Alors j’ai été chercher vers les anciens parfums... Mais ils ont été reformulés et sentent ce jus sucro-fleuri...
Du coup, je suis partie en quête de parfum à part. J’ai découvert les parfumeries de niche...
J’ai essayé et aimé Noix de Tubéreuse de Miller Harris. Là j’en suis à un parfum plus animal, plus particulier soit on aime soit on aime pas, ça me ressemble plus : Musc Tonkin de Parfum d’Empire.
Ses avis
L’Instant
le 24 janvier 2016 à 12:47
J’ai été déçue de ce parfum. Sur moi il ne tient pas du tout, tellement pas qu’on dirait que je n’ai pas de parfum... A tel point que j’en remettais souvent et du coup le flacon s’est vidé à la vitesse de la lumière... Ce n’est pas ce que j’attendais d’un Guerlain. Dommage, il n’est pas pour moi ou alors (...)
Qu’importe le flacon
le 24 janvier 2016 à 12:41
Une boutique cosy au cœur de l’Ecusson, Anne Péricard connait son métier et ses marques sur le bout des doigts. Elle conseille parfaitement bien en sachant cibler assez rapidement vos goûts. Elle m’a fait découvrir Musc Tonkin de Parfum d’Empire (qui n’est malheureusement pas répertorié sur le site (...)
à la une
Dilemma - Sanya
L’architecture du chypre maçonne tout le corps du parfum, qui révèle ses décors flamboyants du lever au coucher.
en ce moment
hier
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire












il y a 11 heures
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)