Alix
Ses avis
Burberry London
le 3 décembre 2020 à 17:19
Ce flacon orné de son textile, tout tartan british soit-il ne m’a jamais vraiment attiré. La marque a fait le bon choix en le supprimant. Pour le jus, je dois admettre que je le trouve très singulier, c’est un parfum signature. Il ne ressemble à aucun autre. Ce grand fleuri adoucit par la note (...)
Mon Guerlain
le 3 décembre 2020 à 17:06
Je porte aujourd’hui l’eau de parfum Florale, variante fleurie de Mon Guerlain. Charmante mais n’égale en rien l’Original. Les notes de fond de Mon Guerlain Original avec vanille et tonka en surdose sont un délicieux combo.
Burberry Body
le 3 décembre 2020 à 16:59
Alors oui Body n’est peut être pas le meilleur des Burberry mais il reste charmant et possède une tenue irréprochable. Il est chic et réconfortant. Une jolie rose poudrée, délicatement vanillée. Une valeur sûre qui peut être conseillée aux amatrices de Trésor ou (...)
Guimauve (ex Mi Fa)
le 3 décembre 2020 à 16:55
Malheureusement je suis du même avis que Cerbere364 ; ce parfum a perdu son âme. Un jus léger, vaguement aromatique tête, laisse place a une senteur poudrée vanillée. Le fond Réminicencesque n’est plus.. hélas..où est la tonka et ce fond si charmeur que l’on retrouvait dans tous les Réminiscence ? Je (...)
L’Interdit
le 29 septembre 2018 à 15:06
Également très surprise par cette édition 2018 !! il a du caractère, une classe folle. Je vais me laissée tenter par un petit 30 ml.
Aura, l’instinct animal de Mugler
le 25 décembre 2017 à 17:53
Testé uniquement sur échantillon et avec parcimonie par crainte... d’etre déçue. Vraiment particulier à la pulverisation il se réchauffe très rapidement sur la peau. Vanillé oui mais assez complexe jusqu à me rappeler un certain ... Loulou de Cacharel. Impossible de me positionner sur Aura, je ne (...)
Songes
le 25 décembre 2017 à 17:14
Bonjour Doudou, Quelques années se sont écoulées mais je reste curieuse des avis élogieux sur Songes. Je possède l’eau de toilette et même si j’admet son chic et sa luminosité . Je reste heurtée par son prime côté piquant. Votre avis concerne l’Edt ou l’Edp ? Bien a (...)
Love, Chloé
le 9 septembre 2017 à 12:21
L’idéal chère Nessen est de le vaporiser sur la nuque ! Il tient ainsi très bien sur les cheveux. Meme sur les vêtements je lui trouve une bonne tenue.
Insolence
le 9 septembre 2017 à 12:16
Je suis entièrement de votre avis !!! Politique commerciale bien décevante. Guerlain préfère se noyer dans tous ses flankers de la Petite Robe et qui sont loin d être des chefs d’œuvre. Mais cela reste plus rentable qu’une gamme (...)
Love, Chloé
le 14 juin 2017 à 11:38
Je le porte en cette belle journée ensoleillée. Il s’adapte en toute saison. C’est en été ou il s’épanouit le mieux sur moi. Fleuri tout en rondeur. Il me donne confiance en moi. Je lui trouve beaucoup plus de classe qu un simple aspect lessiviel. J’aime son sillage très identifiable, raffiné et doux. (...)
Paco Rabanne et sa déesse de l’Olympe
le 12 mai 2016 à 18:51
Et bien moi, je l’aime bien cet Olympea. Découvert sur une amie j’ai trouvé ce mélange de vanille salée très attractif. Il est plutôt simple mais doux. Pour moi ce n’est pas du "déjà senti". je le préfère 100 fois à tous ces accords Parchouli. La tenue est excellente mais l’évolution de fin de journée (...)
Eau Parfumée au Thé Bleu
le 23 octobre 2015 à 16:12
Fervente amatrice de the. Il me tarde de découvrir cette nouveauté Bulgari. L’eau extrême me laisse un très bon souvenir !
Clair de Musc
le 22 octobre 2015 à 19:52
Je ne me souviens plus du jour où j’ai fais l’acquisition de Clair de Musc. C’est curieux car tous mes parfums ont un historique, sont inscrits dans un contexte, une histoire... Clair de musc si je me remémore, c’est l’envie de tester le musc. Après un échec avec White Musc de Body Shop, qui ne m’a (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 2 jours
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 14 minutes
Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)