Auparfum

Affinessence

Née de la passion de sa créatrice pour les notes de fond, la collection « notes de fond » a été créée exclusivement à partir d’essences de fond !

Quintessence de la parfumerie, ces notes profondes assurent une puissance et une tenue extra - ordinaires à ces parfums dotés de signatures et de sillages inoubliables !

Luxueux, ils contiennent en outre des essences d’une extrême rareté, tel le santal de Mysore indien ou l’ambre gris naturel du pacifique qui se négocie en gramme au même prix que l’or !

Un « set découverte » est disponible sur le site www.affinessence.com

Actualités

Visite guidée à l’Atelier des Rives, le pop-up store des Rives de la beauté

le 22 septembre 2018

Les Rives de la Beauté ont pris leurs quartiers à L’Atelier des Rives, qui constitue le cœur de l’événement cette année. Tour d’horizon de ce que vous pourrez y découvrir jusqu’à demain (...)

Rives de la Beauté 2018 : le parcours parisien fête ses dix ans

le 18 septembre 2018

Du mercredi 19 au dimanche 23 septembre se succéderont expositions, installations et ateliers autour de la beauté et du parfum, dans une optique ludique et (...)

Nouvelle collection "Notes de Fond" par Affinessence

le 18 juillet 2018

Affinessence complète sa gamme de parfums uniquement constitués de notes de fond avec Musc-Ambre Gris et Cuir-Curcuma.

1 avis

Jeux et concours

Concours Cuir-curcuma - Affinessence

Auparfum et Affinessence vous proposent de tenter de gagner un parfum Cuir-curcuma.

à la une

Invitation au voyage, brûlure estivale et campagne sauvage : la revue de sorties parfums #18

Invitation au voyage, brûlure estivale et campagne sauvage : la revue de sorties parfums #18

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 11 heures

Dans le film de Valérie Donzelli L’Amour et les Forêts, il me semble avoir vu Blanche (interprétée(…)

Blanche DuBois a commenté Libre

il y a 3 jours

Merci Jeanne pour la gentillesse. Ça confirme ce que je pensais. La segmentation bien sûr est(…)

Jeanne Doré a commenté Libre

il y a 4 jours

Bonjour Blanche, en français on peut utiliser le terme "grand public" pour désigner les marques(…)

Dernières critiques

Tucson - Astier de Villatte

Prince du désert

N°18 - Chanel

Éclat d’ambrette

Reptile - Celine

Charmeur de serpents

Avec le soutien de nos grands partenaires