Concours Affinessence : Rose-Réglisse
Le concours est clos, merci d’avoir participé !
Plongez au cœur des fleurs et des fruits et de leur pouvoir de séduction ! Toujours innovante dans l’Art du parfum, Affinessence a intégré dans ses parfums un « cœur attractif » inédit pour stimuler votre sensualité et augmenter votre pouvoir de séduction !
ROSE-RÉGLISSE
Imaginez la rose de Grasse, fière et noble, s’enroulant dans les effluves attirants et originaux de l’essence de réglisse. Etoilé d’anis (essence de badiane) et nuancé de violette-litchi, son sillage embaumé d’essence de magnolia devient alors irrésistible.
SAFRAN-NÉROLI
Ombre et lumière. Un thé noir « Karak », sombre et riche de safran, la plus rare des épices. À ses côtés, la plus narcotique des fleurs blanches, le néroli, mythique essence, reine d’Egypte. Davana miellé et ylang ylang apportent à cette rencontre la chaleur de leurs essences fruitées-gourmandes. Les contraires s’attirent et le charme opère, faisant de cette intense union un moment rare de luxe et de séduction.
Eaux de parfum, flacon vaporisateur 50 ml, 149 €
Pour participer, merci de répondre au questionnaire ci-dessous. Pour ce faire, vous devez être inscrit et connecté sur notre site.
Concours réalisé en partenariat avec la marque Affinessence.
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 3 jours
Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)
il y a 6 jours
Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand









il y a 3 jours
Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)