Auparfum

Concours Cuir-curcuma - Affinessence

Concours Cuir-curcuma - Affinessence

Ce concours a touché à sa fin. Merci pour votre participation.
Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au vendredi 29 janvier sur le compte Instagram de Nez

« Vous rêvez de porter ou d’offrir un parfum véritablement unique ? Découvrez la marque Affinessence, déjà présente dans 31 pays, et qui vient à vous avec son tout nouveau format 50ml. Sa différence ? Des fragrances créées exclusivement avec des notes de fond, ce qui leur procure puissance, tenue et sillage hors du commun.  »

« Inédit en parfumerie et originaire du Kerala, le curcuma est utilisé pour la toute première fois dans un parfum par Affinessence. Une note lactée enrichit cette précieuse racine, faisant jaillir l’explosion de senteurs épicées gourmandes du « Curcuma-Latte », un breuvage multi millénaire indien également appelé Lait d’Or.
Tandis que Myrrhe, Santal et Patchouli exposent leur singularité, une fantastique note cuir Pleine Fleur s’empare de la composition, imposant sa puissance animale.Luxe gourmand et sensualité torride se disputent la vedette dans ce bouquet d’effluves addictives au sillage insolent. »

En savoir plus sur Affinessence.

Pour participer, répondez au formulaire ci-dessous. Il est nécessaire d’être inscrit ET connecté pour voir apparaître le formulaire. Une fois le formulaire validé, vous serez automatiquement renvoyés vers le site de notre partenaire.

Questionnaire

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

juju m a commenté Hypnotic Poison

il y a 4 heures

Merci, c’est gentil. Je réponds, des années après. Oui, même l’original, non, je ne le retrouve(…)

il y a 5 jours

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires