Concours Cuir-curcuma - Affinessence
Ce concours a touché à sa fin. Merci pour votre participation.
Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au vendredi 29 janvier sur le compte Instagram de Nez
« Vous rêvez de porter ou d’offrir un parfum véritablement unique ? Découvrez la marque Affinessence, déjà présente dans 31 pays, et qui vient à vous avec son tout nouveau format 50ml. Sa différence ? Des fragrances créées exclusivement avec des notes de fond, ce qui leur procure puissance, tenue et sillage hors du commun. »
« Inédit en parfumerie et originaire du Kerala, le curcuma est utilisé pour la toute première fois dans un parfum par Affinessence. Une note lactée enrichit cette précieuse racine, faisant jaillir l’explosion de senteurs épicées gourmandes du « Curcuma-Latte », un breuvage multi millénaire indien également appelé Lait d’Or.
Tandis que Myrrhe, Santal et Patchouli exposent leur singularité, une fantastique note cuir Pleine Fleur s’empare de la composition, imposant sa puissance animale.Luxe gourmand et sensualité torride se disputent la vedette dans ce bouquet d’effluves addictives au sillage insolent. »
En savoir plus sur Affinessence.
Pour participer, répondez au formulaire ci-dessous. Il est nécessaire d’être inscrit ET connecté pour voir apparaître le formulaire. Une fois le formulaire validé, vous serez automatiquement renvoyés vers le site de notre partenaire.
Questionnaire
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
il y a 2 jours
Non je ne l’ai pas testé celui là. Faudrait que je passe à NY directement pour les tester tous :)(…)
Dernières critiques
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre
California Blossom - Violet
Madeleine pour tous
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné









il y a 23 heures
Bonjour Blanche, bonjour Bois Brun, À la lecture de vos échanges, j’ai pensé à deux autres(…)