Auparfum

Adrien

Ses avis

Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme

le 31 janvier 2021 à 02:37

[EDIT] J’ai testé L’Homme intense, et non L’Homme original. Je rajouterai que la note de fond est très sympathique sur cette version.

Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme

le 24 janvier 2021 à 21:35

Hello à tous ! Anecdote en passant, c’est mon premier commentaire sur ce forum, bien que j’adore l’éplucher pour explorer un peu tout ce qui existe sur le marché, critiques, articles, comme commentaires. Je fais partie de ceux qui sont INLOVE "d’infusion d’iris-cèdre ex d’homme", découvert par le (...)

Rive gauche pour Homme

le 15 janvier 2019 à 08:12

Hello à tous ! Ceci est mon premier commentaire sur Au Parfum, je lisais beaucoup avant et j’ai fini par créer un compte (résolution 2019 ^^). C’est d’avoir "redécouvert" une de mes fragrances, Rive Gauche, qui m’y a poussé en partie d’ailleurs... J’ai effectivement ce parfum, à la fois un fond de (...)

Sa note :

Son parfum

Rive gauche pour Homme

Adrien a porté ce parfum le 15 janvier 2019

à la une

Mandi Rhubi

Mandi Rhubi - Isabelle Larignon

À travers cette quatrième création, Isabelle Larignon imagine un personnage en quête de liberté, cherchant l’exode à la faveur d’une longue soirée d’été.

en ce moment

Blanche DuBois a commenté Rousse

hier

Comme vous l’avez admirablement décrit ! Il a été depuis supprimé du catalogue. J’ai trouvé un(…)

il y a 4 jours

Quelle chance ! J’ai retrouvé une ancienne vendeuse du défunt Barneys New York au corner Guerlain(…)

il y a 4 jours

Dans les années 60, Câline de Jean Patou fût le premier parfum réservé aux jeunes filles. En avance(…)

Dernières critiques

Avec le soutien de nos grands partenaires