Adrien
Ses avis
Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme
le 31 janvier 2021 à 02:37
[EDIT] J’ai testé L’Homme intense, et non L’Homme original. Je rajouterai que la note de fond est très sympathique sur cette version.
Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme
le 24 janvier 2021 à 21:35
Hello à tous ! Anecdote en passant, c’est mon premier commentaire sur ce forum, bien que j’adore l’éplucher pour explorer un peu tout ce qui existe sur le marché, critiques, articles, comme commentaires. Je fais partie de ceux qui sont INLOVE "d’infusion d’iris-cèdre ex d’homme", découvert par le (...)
Rive gauche pour Homme
le 15 janvier 2019 à 08:12
Hello à tous ! Ceci est mon premier commentaire sur Au Parfum, je lisais beaucoup avant et j’ai fini par créer un compte (résolution 2019 ^^). C’est d’avoir "redécouvert" une de mes fragrances, Rive Gauche, qui m’y a poussé en partie d’ailleurs... J’ai effectivement ce parfum, à la fois un fond de (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes










hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)