Adrien
Ses avis
Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme
le 31 janvier 2021 à 02:37
[EDIT] J’ai testé L’Homme intense, et non L’Homme original. Je rajouterai que la note de fond est très sympathique sur cette version.
Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme
le 24 janvier 2021 à 21:35
Hello à tous ! Anecdote en passant, c’est mon premier commentaire sur ce forum, bien que j’adore l’éplucher pour explorer un peu tout ce qui existe sur le marché, critiques, articles, comme commentaires. Je fais partie de ceux qui sont INLOVE "d’infusion d’iris-cèdre ex d’homme", découvert par le (...)
Rive gauche pour Homme
le 15 janvier 2019 à 08:12
Hello à tous ! Ceci est mon premier commentaire sur Au Parfum, je lisais beaucoup avant et j’ai fini par créer un compte (résolution 2019 ^^). C’est d’avoir "redécouvert" une de mes fragrances, Rive Gauche, qui m’y a poussé en partie d’ailleurs... J’ai effectivement ce parfum, à la fois un fond de (...)
en ce moment
il y a 2 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 3 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









hier
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)