Auparfum

Versace voit vert avec Versence

par Jeanne Doré, le 28 mars 2009

Sous la direction artistique de Donatella Versace, qui se dit être une passionnée de parfums, la marque italienne lancera en Avril Versence, qui « représente parfaitement la femme Versace », et créé pour « qu’elle se sente incroyablement plus légère ».
Inspiré par la couleur de l’émeraude, Versence est donc d’une teinte vert pâle, évoquant le parfum floral boisé créé par Alberto Morillas. Il combine des notes de bergamote, mandarine verte, agrumes, poire, jasmin, cardamome, jonquille de mer, santal, cèdre, bois d’olivier et musc.
source wwd

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par godiskom, le 15 juin 2009 à 17:56

cette griffe est une légende italienne(je ne la retrouve pas dans votre liste de marque,tous comme Lacoste) pourtant donatella versace est vraiment une connaisseuse en parfumerie,elle commence même à se lancer en parfumerie (gianni versace -1981,parfum femme.),de part leurs costards de roi et de leur collection prêt-a-porter éxtraordinaire,une marque d’élégance (je suppose que la marque c’est noyer en 94 lors de l’affaire mafieuse qui les a touché),enfin,je voulais vous parler du Versace Man Eau Fraiche qui est une vrai sensation,un citron blanc bien frais habiller et enrichie d’éstragon et légèrement poivré je dirais (poivre blanc)frais et virevoltant parfais pour l’été,laisse un sillage... malheureusement qui ne dure pas ,brèf, parfum qui reflète parfaitement l’ésprit méditerranéen plus réussie que light blue pour homme

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

Farnesiano a commenté Sicily

il y a 11 heures

Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)

hier

Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)

hier

Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires