Salon Collections Parfum
par Jeanne Doré, le 16 novembre 2010
Pour les Parisiens qui auraient envie de fuir les magasins grouillant d’acheteurs compulsifs de Noël le Dimanche 19 Décembre, ou à la recherche de cadeaux rares, ils pourront toujours aller flâner du côté de Pantin, où aura lieu le salon Collections Parfum, une bourse de vente et d’échange sur le thème de la parfumerie, avec notamment des flacons anciens, et qui sait, peut-être des vintages cultes !
Entrée gratuite - 9h à 16h - Salle Jacques Brel, 42 avenue Edouard Vaillant 93500 Pantin
Plus de détails ici
par Jicky, le 16 novembre 2010 à 21:56
Y’a un salon comme ça de ventes de flacons de parfums (y’en qui arrivent dans les 3000€ o_O) chaque année aussi à Bois-Colombes (pas loin de ma maison :D !), vers avril.
Je dis ça pour ceux que ça interesse...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par nez-lik, le 17 novembre 2010 à 07:23
Faudrait organiser une petite descente collective !!
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Domik, le 17 novembre 2010 à 15:34
faites un flashmob auparfum, tout simplement :).. rdv dans le salon, et tout le monde crie "le parfum, c’est auparfum" :)
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon











il y a 2 jours
Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)