Laurent Le Guernec

Né à Paris en 1967, Laurent Le Guernec a étudié la parfumerie à l’ISIPCA et chez le Laboratoire Monique Remy à Grasse.
Il intègre Fragrance Resources en 1991 aux Etat-Unis, et travaille alors avec Pierre Bourdon. Après un passage chez Givaudan et Mane, il travaille aujourd’hui chez IFF.
Il est entre autre le créateur de plusieurs Bond No. 9, Rain de Marc Jacobs, Lovely de Sarah Jessica Parker et Boss Pure.
Parfums
Boss Pure - Hugo Boss
Fatal bazooka
L’arme fatale de Procter & Gamble en ce printemps 2008 se nomme Boss Pure. Le groupe lessivier a tout spécialement concocté ce nouveau Boss dans le but non dissimulé de concurrencer, voire (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine










il y a 9 heures
Il est proposé 6 coffrets thématiques differents avec chacun 15 échantillons vapo - soit 30 ml au(…)