Laurent Le Guernec

Né à Paris en 1967, Laurent Le Guernec a étudié la parfumerie à l’ISIPCA et chez le Laboratoire Monique Remy à Grasse.
Il intègre Fragrance Resources en 1991 aux Etat-Unis, et travaille alors avec Pierre Bourdon. Après un passage chez Givaudan et Mane, il travaille aujourd’hui chez IFF.
Il est entre autre le créateur de plusieurs Bond No. 9, Rain de Marc Jacobs, Lovely de Sarah Jessica Parker et Boss Pure.
Parfums
Boss Pure - Hugo Boss
Fatal bazooka
L’arme fatale de Procter & Gamble en ce printemps 2008 se nomme Boss Pure. Le groupe lessivier a tout spécialement concocté ce nouveau Boss dans le but non dissimulé de concurrencer, voire (...)
à la une
Oud minérale - Tom Ford
Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.
en ce moment
il y a 19 minutes
Il est à 50e les 200ml sur le site de la marque. C’est vrai que c’est pas 44e mais bon... c’est(…)
il y a 4 heures
Je me suis permise de vous poser cette question car sur Google je n’ai pas trouvé de site(…)
Dernières critiques
Expedição - Granado
Accord intercontinental
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Lavis en rose
Cycle 002
L’encens sans l’église
il y a 18 minutes
D’accord, merci pour votre message de ce jour. Belle semaine à vous.