Laurent Le Guernec

Né à Paris en 1967, Laurent Le Guernec a étudié la parfumerie à l’ISIPCA et chez le Laboratoire Monique Remy à Grasse.
Il intègre Fragrance Resources en 1991 aux Etat-Unis, et travaille alors avec Pierre Bourdon. Après un passage chez Givaudan et Mane, il travaille aujourd’hui chez IFF.
Il est entre autre le créateur de plusieurs Bond No. 9, Rain de Marc Jacobs, Lovely de Sarah Jessica Parker et Boss Pure.
Parfums
Boss Pure - Hugo Boss
Fatal bazooka
L’arme fatale de Procter & Gamble en ce printemps 2008 se nomme Boss Pure. Le groupe lessivier a tout spécialement concocté ce nouveau Boss dans le but non dissimulé de concurrencer, voire (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonjour, Sans aller jusque là tout de même. Un ressenti par 35 degré... C’était aussi un appel aux(…)
il y a 3 jours
Bonjour, l’EDT serait mieux que l’EDP actuel ?
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides










il y a 2 jours
Merci beaucoup ! Je suis actuellement à l’étranger pour quelques mois, je n’ai pas de testeurs(…)