Lagerfeld-Ybry : un air de famille...
par Jeanne Doré, le 12 octobre 2008
C’est en cherchant une info dans mon magnifique livre The Art of Perfume : Discovering and Collecting Perfume Bottles que je suis tombée par hasard sur les parfums de la marques Ybry, portant les doux noms de Femme de Paris, Désir du Cœur, Amour Sauvage, Devinez et Mon Ame. Et là, on se dit que que Karl Lagerfeld a eu raison de s’inspirer de ces merveilleux flacons Baccarat des années 20, aujourd’hui disparus... donc prêts à renaître !

Thème
Karl Lagerfeldà lire également
par Jeanne Doré, le 13 octobre 2008 à 21:14
Mais je ne suis pas la première... en faisant des recherches après ce que je croyais être ma découverte, je suis tombée sur un article dans 1000fragrances, dans le lequel Octavian avait déjà repéré la ressemblance... en Juillet !
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
il y a 2 jours
Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)
il y a 1 semaine
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)
il y a 1 semaine
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire














par perfumelover, le 3 février 2009 à 13:44
Octavian concludes that Coty and Karl Lagerfeld are counterfeiting YBRY by putting the cheap Kapsule on the market. Excellent research by Octavian. There are already quite some articles on the internet about this scam. See also http://1000fragrances.blogspot.com/2009/01/is-lagerfeld-counterfeiting-ybry.html and www.ybry.com
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus