Lagerfeld-Ybry : un air de famille...
par Jeanne Doré, le 12 octobre 2008
C’est en cherchant une info dans mon magnifique livre The Art of Perfume : Discovering and Collecting Perfume Bottles que je suis tombée par hasard sur les parfums de la marques Ybry, portant les doux noms de Femme de Paris, Désir du Cœur, Amour Sauvage, Devinez et Mon Ame. Et là, on se dit que que Karl Lagerfeld a eu raison de s’inspirer de ces merveilleux flacons Baccarat des années 20, aujourd’hui disparus... donc prêts à renaître !
Thème
Karl Lagerfeldà lire également
par Jeanne Doré, le 13 octobre 2008 à 21:14
Mais je ne suis pas la première... en faisant des recherches après ce que je croyais être ma découverte, je suis tombée sur un article dans 1000fragrances, dans le lequel Octavian avait déjà repéré la ressemblance... en Juillet !
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 3 jours
J’ espère pour ma part que cette controverse serve à bien cerner les attentes et les déceptions(…)
il y a 4 jours
Sauf que Dior, Guerlain... même combat. C’est LVMH, donc Arnault ou le Baron Pilleur qui(…)
il y a 4 jours
S’il y en a un que j’aimerais revoir à la vente, c’est bien Midnight Poison. Dior, si vous(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides














par perfumelover, le 3 février 2009 à 13:44
Octavian concludes that Coty and Karl Lagerfeld are counterfeiting YBRY by putting the cheap Kapsule on the market. Excellent research by Octavian. There are already quite some articles on the internet about this scam. See also http://1000fragrances.blogspot.com/2009/01/is-lagerfeld-counterfeiting-ybry.html and www.ybry.com
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus