Jean Dujardin, bientôt sur un flacon de parfum ?
par Jeanne Doré, le 10 mai 2009
Vous avez élu comme étant le meilleur candidat à devenir égérie d’un parfum le comédien Jean Dujardin, avec 38.9% des suffrages. Est-ce grâce à sa plastique de rêve, son humour ou ses talents d’acteur, qu’il met à contribution en ce moment dans l’excellent OSS 117, Rio ne répond plus ?
Le jeune chanteur dandy Julien Doré vous a semblé pas mal non plus, avec 31% des voix, suivi par Gad Elmaleh avec 15.3%.
Les perdants qui n’ont manifestement pas l’étoffe d’une égérie sont :
Patrick Poivre d’Arvor, 6.9%, trop sérieux ?
Franck Ribéry, avec 5%, qu’il faudra donc éviter pour le prochain lancement "Homme Sport"...
et enfin, Nicolas Hulot, qui malgré la grande “tendance verte” en parfumerie, ne rassemble que 2.9% des voix !
par Jeanne Doré, le 10 mai 2009 à 19:37
Effectivement, je partage le choix des internautes, et une touche d’humour second degré ne ferait parfois pas de mal aux publicités de parfums masculins !
par zab63, le 10 mai 2009 à 18:18
Il est vrai que Jean Dujardin a plus de classe que les jeunes éphèbes irritants comme celui du spot de 1 Million. Jeanne, je n’arrive pas à prendre du recul par rapport à ce spot que je trouve
agressif et ridicule. En revanche, je vois tout à fait Jean Dujardin claquer des doigts et je pense qu’il saurait s’adapter à n’importe quel style de pub : chic ou "second degré" ...normal, c’est son métier.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine











par godiskom, le 20 juin 2009 à 18:50
je suis d’accord avec se choix mais je pense que les égéries de parfums sont associé au jus et à la personalité de se dérnier , pour l’Homme d’YSL je métrais bien Dujardin ,pour les parfums classe et viril disons mature , pour les parfums sensuelle et chic je métrais Gad EL maleh ,je fais allusion aux parfums à l’italienne comme le Versace pour homme et quand je fais un spot de pub pour du Activia ou de yaourt bio je ferais appelle à Nicolas Hulot.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus