888 : Comme des garçons vous parfume à l’or

par Jeanne Doré, le 3 décembre 2007
Toujours dans la même lignée de concepts non conventionnels et très inspirés, Comme des Garçons lance un nouveau parfum baptisé 888, qui a été conçu pour recréer l’odeur de l’or. Composé par Antoine Lie, il est basé sur une molécule dérivée du safran, la safraline, ainsi que sur des notes de poivre, curcuma, coriandre, geranium, ambre, encens et patchouli. Le nom a été choisi car le 8 est le symbole de l’infini si on le regarde horizontalement.
Il est actuellement vendu en exclusivité dans une boutique éphémère à Londres, uniquement pendant 8 jours, et sera ensuite à nouveau disponible en mars 2008.
Thème
Comme des garçonsà lire également
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 2 heures
P.S. : Diptyque fait bien plus joli, avec du métal doré. Et ces créations (accessoires de bougie(…)
il y a 2 heures
Salut ! :) Le nouvel étui doré Guerlain, je le trouve moche aussi. Ensuite, il est cher.(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 1 heure
Salut Hespéridés :) L’heure bleue en eau de parfum est bonne voire très bonne actuellement. C’est(…)