888 : Comme des garçons vous parfume à l’or
par Jeanne Doré, le 3 décembre 2007
Toujours dans la même lignée de concepts non conventionnels et très inspirés, Comme des Garçons lance un nouveau parfum baptisé 888, qui a été conçu pour recréer l’odeur de l’or. Composé par Antoine Lie, il est basé sur une molécule dérivée du safran, la safraline, ainsi que sur des notes de poivre, curcuma, coriandre, geranium, ambre, encens et patchouli. Le nom a été choisi car le 8 est le symbole de l’infini si on le regarde horizontalement.
Il est actuellement vendu en exclusivité dans une boutique éphémère à Londres, uniquement pendant 8 jours, et sera ensuite à nouveau disponible en mars 2008.
Thème
Comme des garçonsà lire également
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonjour Nez Inexpert, Pour ma part, j’ai bien aimé. Enfin bon, les goûts et les odeurs...(…)
il y a 3 semaines
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides












il y a 1 semaine
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)