yvonne de galais
Ses avis
Cologne à la Russe
le 12 juin 2024 à 20:42
Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis triste d’apprendre que la Cologne à la russe n’est plus disponible, auriez vous des idées pour trouver un parfum qui lui ressemble avec son si joli sillage ? Merci d’avance pour vos réponses.
L’Heure Bleue
le 10 mai 2019 à 14:24
Toutes mes condoléances, je pense à vous, votre amie et à votre si belle amitié parfumée à l’heure bleue.
L’Heure Bleue
le 10 mai 2019 à 14:20
Chère DOMfromBe, je vous remercie pour votre réponse, je n’ai pas encore eu le bonheur d’essayer le lait Habanita mais je suis sûre que cela sera un délice .
L’Heure Bleue
le 2 février 2019 à 12:46
Bonjour, j ai une petite question pour les amoureux de l’heure bleue, connaissez-vous un lait ou une huile pour le corps qui s’accorde bien avec ? merci d’avance pour le partage
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 3 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)