Auparfum

William Alexandre

Ses avis

Etat libre d’Orange : Electricien culte

le 4 décembre 2016 à 19:38

Ah oui, la visite de la boutique de la place du marché Saint Honoré est prévue. En attendant, j’ai craqué pour the Odd fellow’s bouquet d’Atkinsons et j’ai bien apprécié aussi les créations de Miller Harris.

Etat libre d’Orange : Electricien culte

le 4 décembre 2016 à 11:26

Bonjour Jeanne et bonjour à tous les lecteurs. Ceci est ma première contribution, faisant suite à ma nouvelle passion pour les parfums "rares" que vous avez fait naître à la lecture régulière de ce site . J’ai donc décidé de visiter la boutique d’Etat libre d’Orange avec ma petite liste, sur laquelle (...)

Ses parfums

Original Musk

William Alexandre a porté ce parfum le 6 décembre 2016

Luna Rossa

William Alexandre a porté ce parfum le 5 décembre 2016

The Odd Fellow’s Bouquet

William Alexandre a porté ce parfum le 4 décembre 2016

à la une

Love is coming... Chapter II

Love is coming... Chapter II - The Different Company

La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.

en ce moment

hier

La mère de ma meilleure amie le portait, je l’adorais, si je le sens à nouveau, il me replongera(…)

hier

qu’une inévitable reformulation lui ait fait perdre

hier

Cela fait des années et des années que je ne l’ai pas senti ... Depuis 2005, au moins. Je n’ose le(…)

Dernières critiques

Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé

Hélichryse de la cinquantaine

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Avec le soutien de nos grands partenaires