wanderson marinote
Ses avis
Amber pour Homme
le 11 septembre 2008 à 18:55
Je l’adore, très raffiné, sans être snob ou prétentieux. Ambré, chaud et frais à la fois, délicieux, confortable, rond, sexy. La note de patchouli de fond est irrésistible ! Cela veut dire que les choses apparemment simples cachent des secrets magiques. La perfumeur Daniela Roche-Andrier un futur très (...)
The One for Men
le 11 septembre 2008 à 18:33
Je suis tout à fait d’accord avec vous, Jeanne. Pas très original, mais il a son charme grâce à son côté gourmand, délicat, mais masculin et tenace. Il est à la fois, discret, chic et décontracté. Malgré toutes ses qualités, pour moi il manque queque chose, une note décisive qui m’empêche de l’acheter, (...)
L’Homme
le 11 septembre 2008 à 18:23
Moi, je suis d’accord avec toi, justepourunavis. Pas très original, il est bien sympa, mais je préfère quand même la version eau d’été 2007 où les notes épicés sont légèrement diminuées. La sortie de cette édition limitée (quel dommage !) est plus rafraichissante grâce à un touche de gengimbre bien agréable (...)
Parfums 2008 : les meilleures ventes du début de l’année
le 1er septembre 2008 à 03:18
Chère Jeanne, vous saviez me dire le classement de M7 ? Parmi les 100 premiers au moins ? :-)))) Qu’est-ce que c’est decevant !!!
M7
le 15 août 2008 à 14:57
Ce parfum est ma signature depuis environ 2 ans. Je suis tombé amoureux de lui dès le premier moment grâce à son côté sexy et erotique, mais raffiné et moderne à la fois. Le oud bien travaillé lui donne du caractère. Ce n’est pas un parfum pour la grande masse. Les adeptes de M7 sont des hommes très (...)
A*Men
le 15 août 2008 à 14:46
Parmi les gourmands, je préfère encore Rochas Man de Rochas. À mon avis, il est plus chaud, sexy et exotique avec sa note de café mélangée à un côté lavande très rafraichissant et un aspect floral de jasmin pas lourd... Jeanne, vous pouvez donner votre appréciation sur ce Rochas ? Merci... Pour cet A* (...)
Fahrenheit 32
le 5 mai 2008 à 17:53
Jeanne, excusez-moi de vous écrire sur cet espace, mais je ne réussit pas à poster mes avis sauf pour répondre à un message. Je ne trouve plus le bouton pour envoyer un message définitif. Sur l’écran, il y a seul le bouton "voir ce message avant de les poster". (...)
Brit for Men
le 8 avril 2008 à 16:39
J’ai compris maintenant la plaisanterie ehehhe Je rectifie : chaleureux...
Brit for Men
le 8 avril 2008 à 05:24
Domik, c’était une faute de lien concernant une comparaison qui a été, d’aillleurs, déjà corrigée. Au lieu de Habit Rouge, on lisait que Brit était comparé à lui-même. Merci, Jeanne, j’adore vos critiques. Vos avis sont un succès chez nous sur la communauté orkut. Les débats sont très chalereux (...)
Brit for Men
le 6 avril 2008 à 18:31
Chère Jeanne, vous comparez Brit for Men à des classiques comme Zino ou ??? Brit for Men ??? C’est une petite faute de tape ou vous avez fait exprès en le considérant déjà un grand classique ? Merci d’avance.
Rive gauche pour Homme
le 3 avril 2008 à 17:04
J’ai un point de vue un peu différent... Je le trouve assez agréable, même porté pendant le jour. Je crois que c’est le romarin qui donne cette caractéristique piquante et rafraîchissante. Oui, il est viril, très masculin, il lui manque peut être une certaine subtilité mais le but c’était vraiment de (...)
Soleil de Rochas
le 11 mars 2008 à 06:43
Côté masculin, je préfère Rochas Man, qui a bouleversé le concept masculin en apportant une douceur innovante à la fragrance avec sa note florale de jasmin et son accord de fond vanillé. Je viens d’acheter aussi un flacon de Lui Rochas en promotion qui, malgré son beau jus, me dérange un peu avec ses (...)
Hypnôse pour Homme
le 17 février 2008 à 22:26
Excusez-moi, donc, j’ai fait une petite confusion quant à lecture de la première ligne..."je préfère l’homme". J’ai cru qu’il s’agissait d’une comparaison avec l’Homme de YSL, qui malgré son jus insipide, je le trouve complètement différent de ce Lancôme. Je voulais aussi vous dire que j’apprécie beaucoup (...)
Hypnôse pour Homme
le 17 février 2008 à 18:49
Jeanne, la comparaison que vous faites, c’est avec l’Homme de YSL ? Et pourquoi une clientèle plus jeune étant donné qu’il y a un monsieur aux cheveux gris à la pub ? je n’ai pas compris... À propos du jus, je le trouve un peu insipide. Les notes de départ sont intéressantes, mais après, rien de (...)
Parfums 2007 : elle sent bon ma campagne marketing !
le 3 février 2008 à 17:11
Un flop ? C’est vraiment regrettable... Au Brésil où j’habite il a son public (restreint, c’est vrai, à cause de la chaleur), mais il est bien apprécié par son élégance et sensualité. Je pensais qu’en France il était bien classé dans le rang des meilleurs parfums notamment en raison du climat froid/doux (...)
Parfums 2007 : elle sent bon ma campagne marketing !
le 3 février 2008 à 05:52
Je suis un peu surpris (et deçu) de pas avoir vu mon parfum nocturne préféré dans le top 30 : M7 YSl. Il n’est pas bien vendu en France ?
Kenzo pour Homme
le 2 février 2008 à 04:58
Excusez-moi, mais qu’est-ce que ça veut dire t-shirt cammonieur ?
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 29 janvier 2008 à 21:22
C’est vraiment dommage que Rush for men ait disparu du marché. Je ne comprends pas...C’est peut-être l’apparente mauvaise tenue sur la peau car il n’y a pas d’autre explication. Jeanne, je ne savais pas qu’il y avait du bois d’oud (le même bois de M7 ?) dans sa composition, les sites internet citent le (...)
Armani Code
le 22 janvier 2008 à 04:54
Je suis tout à fait d’accord avec votre avis. Bien qu’il soit un peu connu partout, c’est un parfum chic, confortable, très agréable. J’adore ses notes poudrées, anisées et surtout le bois de gaïac, présent aussi dans Rive Gauche pour homme, de manière magnifique. En faisant une autre comparaison, je (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 3/4
le 22 janvier 2008 à 04:44
Pourriez-vous me confirmer si gucci rush for men disparaitra aussi des rayons définitivement ? Si cela se confirme, c’est vraiment dommage parce ce parfum est un des meilleurs boisés légers pour l’usage quotidien dans mon pays, le Brésil, où il fait toujours chaud. Comme je déteste presque tous les (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
il y a 2 jours
Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 11 heures
J’ai testé hier Shalimar L’Essence... Bof, une vanille assez médiocre à mon nez, saturée de muscs(…)