visha
Ses avis
Le Grand musée du parfum ouvrira ses portes à Paris en décembre
le 23 août 2016 à 15:12
Hate de pouvoir visiter ce nouvel espace dédié au parfum ! :)
Coup de chaud
le 5 août 2016 à 18:15
Bonjour, Un parfum pour homme, chaud, épicé et boisé ?! Pour moi le plus beau (certes peu connu mais sublime) c’est HIM de Hanae Mori Parfums. J’en ai entendu parlé sur un blog... Je suis allée le tester en parfumerie avec mon cheri : résultat il ne porte plus que Ca et j’en suis totalement (...)
Petit Matin et Grand Soir : le Paris de Francis Kurkdjian
le 24 juin 2016 à 17:07
Particulièrement hâte de découvrir l’opus matinal.
Une Collection Extraordinaire chez Van Cleef & Arpels
le 29 janvier 2016 à 10:58
Cologne noire une divine cologne qui tient ! Le départ pétillant des Hespérides laissant peu à peu la place à des bois blancs qui donnent de la profondeur et du caractère. Un vrai parfum mixte. Rafraichissant et envoûtant !
à la une
Into the Wild - Maison Matine
Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.
en ce moment
il y a 3 jours
Je plaisantais. Rires. Non, du tout. C’est important d’échanger, la diversité d’opinion c’est plus(…)
il y a 3 jours
Ils se donnent du mal pour faire des étuis moches et hyper chers ! Je partage votre ressenti.(…)
Dernières critiques
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
Violette Kew - Le Jardin retrouvé
Épice & love
il y a 3 jours
Avis aux parisiens du site, Serge Lutens vient de lancer sa nouvelle collection Au Royaume des(…)