Auparfum

Vhesper

Ses avis

Naturelles ou synthétiques, Corps volatils célèbre les matières premières

le 29 octobre 2020 à 16:57

Un peu étrange comme marque... et comme stratégie marketing. Vendre 70€ une recharge de 50ml, sans même un flacon... Pour Blessed Fruit par exemple, la molécule Verdox, pour un parfum 100ml, peut être trouvée à trois ou quatre euros (pour un particulier !), 100ml d’alcool de parfumeur ne coûte pas plus (...)

Les parfums D.I.Y.

le 7 décembre 2018 à 01:08

Bonjour Iandosoa, Personnellement, je vous déconseille fortement Arts-Set. Concrètement, Arts-set s’adresse aux novices souhaitant créer un parfum "qui sent bon", mais sans matières naturelles, donc, à mon sens, sans âme. Voyez-vous, les fragrances (car il s’agit bien là de fragrances) Arts-Set sont (...)

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Joy

hier

1000 flacons livrés en Rolls à 1000 clientes triées sur le volet, c’était infiniment plus luxueux(…)

hier

Bonjour aux Guerlinomaniaques comme moi. Je ne connaissais pas Chant d’Arômes, assez méconnu en(…)

Farnesiano a commenté Joy

hier

Retrouver Joy, bien sûr, et surtout 1000, qui est pour moi le grand Patou !

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires