Auparfum

vero-jeanne

Passionnée de mode et d’innovation, je suis créatrice de bikinis bandeaux et d’accessoires de plages. Mon inspiration me viens des magazines ou encore de sites tels maillotdebain.fr, mais aujourd’hui, j’ai besoin de votre avis. Je suis actuellement en train de travailler sur un modele innovant : le maillot de bain parfumé, et j’espère pouvoir trouver sur ce forum, des tendances de parfums aimées de toutes !!!

Ses avis

Parfumeurs de demain

le 19 février 2015 à 16:52

Selon moi, les parfumeurs de demain s’associeront au créateurs de mode, il y a tellement d’enjeux ! Ce sujet tombe à pique, j’aurais besoin de votre avis ! Je suis créatrice de maillots de bain et j’envisage de creer un modèle innovant : le maillot parfumé ! Qu’en pensez-vous et quelle serait l’odeur (...)

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

il y a 7 heures

Salut, c’est pas une impression. Mon flacon date d’il y a quelques années, terminé à 70% et il a(…)

marlene55 a commenté Une Rose

hier

Bonjour à tous, Je reviens de chez ma parfumerie où je suis allée acheter Rose Tonnerre, et là je(…)

il y a 3 jours

Dans Juste une illusion de Olivier Nakache et Eric Toledano , dont l’histoire se déroule en 1985,(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires