Auparfum

ulysse75

Ses avis

Habit Rouge

le 26 janvier 2016 à 10:52

Quant au M7, après la lecture des différents avis, voici sous quel angle je l’ai approché… Je me suis dit qu’un parfum pouvait révéler un aspect latent de la personnalité d’un individu et en diffuser la complexité. La dissonance qu’il pourrait créer dans son entourage par celui qui le porte et qui ne (...)

Habit Rouge

le 26 janvier 2016 à 10:12

Merci de votre accueil ! Et puisque Jeanne m’y invite, ce serait discourtois de rester fidèle à mes vœux de silence... Je vais peut-être manquer de caractère mais je suis tout à fait d’accord avec le commentaire qui m’a précédé, celui de Rafaelo : "Je trouve ce parfum vraiment fascinant. Ses notes de (...)

Habit Rouge

le 26 janvier 2016 à 09:24

réconciliENT grrrrrrrr

Habit Rouge

le 26 janvier 2016 à 09:21

Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur ce site et je tenais à exprimer ma gratitude à tous ses intervenants passionnés ! Les analyses et le style me réconcilie enfin avec mon époque. Il y a environ 3 semaines, Dieu sait pourquoi, l’idée de m’intéresser aux parfums m’est venue comme incidemment. (...)

Son parfum

Habit Rouge

ulysse75 a porté ce parfum le 26 janvier 2016

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

hier

Merci beaucoup ! Je suis actuellement à l’étranger pour quelques mois, je n’ai pas de testeurs(…)

il y a 3 jours

Bonjour, Sans aller jusque là tout de même. Un ressenti par 35 degré... C’était aussi un appel aux(…)

il y a 3 jours

Bonjour, l’EDT serait mieux que l’EDP actuel ?

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires