ulysse75
Ses avis
Habit Rouge
le 26 janvier 2016 à 10:52
Quant au M7, après la lecture des différents avis, voici sous quel angle je l’ai approché… Je me suis dit qu’un parfum pouvait révéler un aspect latent de la personnalité d’un individu et en diffuser la complexité. La dissonance qu’il pourrait créer dans son entourage par celui qui le porte et qui ne (...)
Habit Rouge
le 26 janvier 2016 à 10:12
Merci de votre accueil ! Et puisque Jeanne m’y invite, ce serait discourtois de rester fidèle à mes vœux de silence... Je vais peut-être manquer de caractère mais je suis tout à fait d’accord avec le commentaire qui m’a précédé, celui de Rafaelo : "Je trouve ce parfum vraiment fascinant. Ses notes de (...)
Habit Rouge
le 26 janvier 2016 à 09:21
Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur ce site et je tenais à exprimer ma gratitude à tous ses intervenants passionnés ! Les analyses et le style me réconcilie enfin avec mon époque. Il y a environ 3 semaines, Dieu sait pourquoi, l’idée de m’intéresser aux parfums m’est venue comme incidemment. (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 13 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)