Auparfum

Trupheme - Forbin : parfumerie et Institut de beauté

Aix-en-Provence - Trupheme - Forbin : parfumerie et Institut de beauté

5 Place Forbin
13100 Aix-en-Provence - France
+33 (0)4 42 91 29 37

Horaires

Mardi - Vendredi :
09:00 - 19:00
Samedi :
09:00 - 12:00
14:00 - 19:00

Qui sommes-nous ?

Fondée il y a 135 ans à Aix-en-Provence, la maison Trupheme a toujours cultivé sa différence, mettant en avant un savoir-faire unique afin d’offrir à toutes nos clientes et à tous nos clients une parfumerie sélective. Pour nous, comme pour vous, la distinction et le raffinement se nichent toujours dans les détails.
Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir toute la collection de la maison Trupheme, parfumeur de génération en génération depuis 1885.

À la tradition et l’élégance intemporelle de ses parfums, notre maison y a ajouté la modernité et l’innovation. Elle vous présente des marques audacieuses, inconventionnelles et exclusives, bousculant les codes de la parfumerie classique. Ardant ou délicat, doux ou passionné, fleuri ou épicé ; il existe un parfum pour chacune et chacun d’entre vous. Si les parfums sont bien sûr au cœur de l’expérience, vous retrouverez aussi des gammes de cosmétiques, des fragrances d’intérieur, et pourrez également profiter de soins exclusifs dans les instituts de bien-être Trupheme le temps d’une divine parenthèse de jouvence.

Au sein des boutiques Trupheme et de leurs instituts, une équipe professionnelle et passionnée est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner au mieux dans vos achats, car l’expérience client est avant tout une expérience humaine. Nous serons très heureux de vous accueillir dans nos boutiques.

Services complémentaires

Vente à distance par téléphone (venez retirer votre parfum quand vous le voulez) ou si vous le souhaitez la maison Trupheme vous offre l’expédition de votre colis à partir de 70€ d’achat.

à la une

Phoenix Flame

Phoenix Flame - Mabelle O’Rama

L’artiste et parfumeuse anglo-libanaise Mabelle O’Rama présente ici une potion d’herboriste en hommage à son pays d’origine.

en ce moment

hier

Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)

hier

La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)

Adina76 a commenté Heure exquise

il y a 2 jours

Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)

Dernières critiques

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Aurner - Aesop

Magnolia à rebrousse-feuille

Avec le soutien de nos grands partenaires