toubibrouge
Ses avis
Habit Rouge
le 11 avril 2012 à 13:23
Je reviens pour un conseil sur l’EDT HABIT ROUGE. En effet, je n’ose pas tirer trop fort sur le bouchon vaporisateur de peur de l’abimer et j’aimerais savoir s’il est amovible ou s’il est scellé. J’ai reçu un vaporisateur Travalo et je ne sais pas si je pourrais le remplir avec HABIT ROUGE EDT. On (...)
Habit Rouge
le 9 avril 2012 à 09:38
HABIT ROUGE est tellement à part et exceptionnel que l’on oublie que c’est beaucoup plus qu’un parfum. C’est aussi tout un art de le mettre compte tenu de ses différentes notes très évolutives au fil des heures. En voici le mode d’emploi pour l’EDT : jamais plus de deux pulvérisations car HB se (...)
Habit Rouge
le 9 avril 2012 à 09:31
Merci Mado33 de votre écho à mon message. Pour l’influence des parfums sur la psyché, je vous propose de parcourir quelques liens externes : une étude avec la maison Guerlain, humeur et parfum, et aussi l’aromathérapie. Mais là on commence à s’éloigner du sujet. Quant aux femmes qui portent HR c’est (...)
Habit Rouge
le 7 avril 2012 à 10:38
Que d’avis sur ce mythique HABIT ROUGE et il le mérite. Je me lance aujourd’hui dans ma critique quitte à être peut être original. En effet, je porte avant tout HABIT ROUGE pour moi-même et non pour séduire... Même les jours où je ne quitte pas mon domicile, je le mets. Il faut avouer que je le porte (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 5 jours
Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 2 jours
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)