Auparfum

Tolkiène

Ses avis

Cuir Beluga

le 1er janvier 2019 à 21:45

Désolée je n’ai pas terminé correctement mon message. Cuir béluga est un parfum très et trop doux trop fade pour moi. Un parfum de peau comme on dit maintenant. Je l’ai acheté a l’aveugle et je peine à finir mon flacon. J’aurais aimé plus de présence, plus de sillage, un peu plus de personnalité. Bien (...)

Cuir Beluga

le 1er janvier 2019 à 21:00

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site et bien sûr, je n’ai pas votre super vocabulaire pour parler des parfums. Je reviens sur "cuir béluga", béluga veut dire"blanc"en russe (si mes souvenirs sont bons) donc cuir blanc. Rien a voir avec le caviar et (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 2 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 2 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 3 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires