Tolkiène
Ses avis
Cuir Beluga
le 1er janvier 2019 à 21:45
Désolée je n’ai pas terminé correctement mon message. Cuir béluga est un parfum très et trop doux trop fade pour moi. Un parfum de peau comme on dit maintenant. Je l’ai acheté a l’aveugle et je peine à finir mon flacon. J’aurais aimé plus de présence, plus de sillage, un peu plus de personnalité. Bien (...)
Cuir Beluga
le 1er janvier 2019 à 21:00
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site et bien sûr, je n’ai pas votre super vocabulaire pour parler des parfums. Je reviens sur "cuir béluga", béluga veut dire"blanc"en russe (si mes souvenirs sont bons) donc cuir blanc. Rien a voir avec le caviar et (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 2 semaines
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









hier
C’est un parfum que j’ai porté toute l’année 2015, j’en garde un très bon souvenir. Il sent très bon,(…)