Auparfum

Tihota

Ses avis

Tonka Impériale

le 19 octobre 2017 à 12:28

Je ne suis pas tombée sous le charme de prime abord, j’ai surtout senti une odeur d’amande façon colle cléopatre en plus agressive qui m’a un peu rappelée le parfum de Castelbajac (flacon bouillotte rouge). Mais après 30min environ, j’ai craqué pour ses notes de coeur et de fond. Sur ma peau il (…)

Sa note :

Jicky

le 19 octobre 2017 à 11:59

"DéJection féline" et non déFection...^^’Je me demande à quoi ce parfum ressemble vraiment sur une personne à qui il convient. Les avis sont tellement divers qu’il est difficile de se faire une idée précise. Sur ma peau je ne sens absolument pas la vanille ni le basilic ou la lavande, dommage.

Jicky

le 19 octobre 2017 à 11:45

Après avoir lu toutes ces louanges au sujet de Jicky, j’ai décidé de l’acheter à l’aveugle (avec -25%) en version eau de parfum. C’était une erreur. Dès le 1er pchitt je l’ai trouvé abominable mais j’ai attendu son évolution sur ma peau avant d’émettre un avis. Après plusieurs heures c’est la (…)

Son parfum

Tonka Impériale

Tihota a porté ce parfum le 19 octobre 2017

à la une

Black oregano

Black oregano - Atelier Materi

Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.

en ce moment

fabiannagiglio a commenté Une Rose

il y a 12 heures

Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)

il y a 15 heures

Une Rose est morte. En y repensant, c’était sans doute la meilleure rose que je connaisse :(…)

il y a 4 jours

J’aime le vétiver depuis mon adolescence. J’en ai porté beaucoup, parfois très différents :(…)

Dernières critiques

Plum Cream - Obvious

Pulpe Fiction

The Musc extrait - Essential parfums

Extrait blanc pour nuit noire

Avec le soutien de nos grands partenaires