Tihota
Ses avis
Tonka Impériale
le 19 octobre 2017 à 12:28
Je ne suis pas tombée sous le charme de prime abord, j’ai surtout senti une odeur d’amande façon colle cléopatre en plus agressive qui m’a un peu rappelée le parfum de Castelbajac (flacon bouillotte rouge). Mais après 30min environ, j’ai craqué pour ses notes de coeur et de fond. Sur ma peau il ressemble (...)
Jicky
le 19 octobre 2017 à 11:59
"DéJection féline" et non déFection...^^’Je me demande à quoi ce parfum ressemble vraiment sur une personne à qui il convient. Les avis sont tellement divers qu’il est difficile de se faire une idée précise. Sur ma peau je ne sens absolument pas la vanille ni le basilic ou la lavande, (...)
Jicky
le 19 octobre 2017 à 11:45
Après avoir lu toutes ces louanges au sujet de Jicky, j’ai décidé de l’acheter à l’aveugle (avec -25%) en version eau de parfum. C’était une erreur. Dès le 1er pchitt je l’ai trouvé abominable mais j’ai attendu son évolution sur ma peau avant d’émettre un avis. Après plusieurs heures c’est la déception, on (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 14 heures
Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine










il y a 13 heures
Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)