Tihota
Ses avis
Tonka Impériale
le 19 octobre 2017 à 12:28
Je ne suis pas tombée sous le charme de prime abord, j’ai surtout senti une odeur d’amande façon colle cléopatre en plus agressive qui m’a un peu rappelée le parfum de Castelbajac (flacon bouillotte rouge). Mais après 30min environ, j’ai craqué pour ses notes de coeur et de fond. Sur ma peau il ressemble (...)
Jicky
le 19 octobre 2017 à 11:59
"DéJection féline" et non déFection...^^’Je me demande à quoi ce parfum ressemble vraiment sur une personne à qui il convient. Les avis sont tellement divers qu’il est difficile de se faire une idée précise. Sur ma peau je ne sens absolument pas la vanille ni le basilic ou la lavande, (...)
Jicky
le 19 octobre 2017 à 11:45
Après avoir lu toutes ces louanges au sujet de Jicky, j’ai décidé de l’acheter à l’aveugle (avec -25%) en version eau de parfum. C’était une erreur. Dès le 1er pchitt je l’ai trouvé abominable mais j’ai attendu son évolution sur ma peau avant d’émettre un avis. Après plusieurs heures c’est la déception, on (...)
à la une
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)
il y a 6 jours
Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !
Dernières critiques
L’encens - Anatomica
Hors du temps
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé










hier
J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)