Auparfum

thelemaque

Ses avis

Rose Barbare

le 31 mai 2014 à 00:36

Étant assez novice techniquement , je ressens le parfum et peux le décrire mais suis incapable de decliner toutes ses nuances. La question que je me pose est s’il y a une différence de compo entre l’edt et l’edp ? J’ai toujours pensé que l’edp tient mieux que l’edt que nenni !! Puisque depuis qq temps (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 31 mai 2014 à 00:28

Ah si c’est drôle que vous me parliez de l’heure bleue je l’ai senti le même jour au insolence et il ma moins envoûtée , ce qui est bienćest que quand je fais mes testes en général je n’ai aucun parfum et aucun lait pour le corps rien qui puisse altérer mes test :) j’adore la manière dont vous décrivez (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 30 mai 2014 à 13:18

Et je suis sur le point de craquer , il sent toujours sur les manches de mon pull (que je n’ai toujours pas lavé ;)), et l’odeur est juste à tomber, je l’adore, je ne savais pas aimer la violette, c’était la rose et c’est tout !! Comme quoi... je pense vraiment le prendre, c’est incroyable des (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 29 mai 2014 à 09:23

Arpège, je ne sais pas a quoi m’a fait penser insolence, mais il m’a déstabilisée parce que j’avais l’impression que j’avais senti cette odeur il y a des années...je l’ai senti en edp, vaporisée sur les poignets de mon pull, je fais très souvent ça, très rarement sur la peau. Il est mieux en edt ? Parce (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 27 mai 2014 à 20:08

Je vais alors aux Galeries, essayer plusieurs fragrances et faire comme vous m’avez dit pour les mouillettes...j’avoue que je prends rarement des mouillettes parce que pas de nom dessus et comme j’essaye un nombre incalculable de parfum, je ne m’y retrouve plus...donc l’idée du mini album est (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 26 mai 2014 à 13:05

Oui me voilà en rose barbare et fière de le porter, il a "vécu" pendant quelques jours sur mon écharpe et j’ai pu m’endormir avec lui (mon mari était en déplacement :))...je suis tellement heureuse ...pour ma part, je dois vivre avec mon parfum quelque temps avant de le choisir, comme pour tout me (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 25 mai 2014 à 09:20

Et merci a poison Flower pour la description de cette rose si chère a mon cœur a présent...d’autant plus que j’ai des origines ottomanes...cela devait couler de source n’est-ce-pas ?

Sa note :

Rose Barbare

le 25 mai 2014 à 09:15

Bonjour arpège, alors voila, j’ai enfin pu aller sentir et ressentir rose barbare et nahema... Travaillant a côté d’haussmann, je suis d’abord allée au corner Guerlin. Je me suis bien préparée a cette instant important pour moi, et ai débarrassé mon nez de toute pollution pouvant affecter sa (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 18 avril 2014 à 09:48

Bonjour Arpège, je dois avouer que j’ai une certaine addiction pour LE parfum qui sera le mien (j’espère bientôt ;) )...lorsque je vois que mon étagère est en train de se remplir de parfums, je suis affolée ! Parce que ce n’est tout simplement pas moi ! Je suis une femme fidèle lorsqu’elle a trouvé (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 18 avril 2014 à 00:00

Avoir un choc...c’est vraiment le but ultime arpège , je ne peux me résoudre à porter un parfum pour lequel je n’aurais éprouvé ce choc ! Lorsque je parle de "vieux" c’est vraiment une sensation d’odeur fermée, je ne sais pas si je me fais comprendre, par exemple "aromatiques élixirs " est vieux, ce (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 17 avril 2014 à 23:49

Eh oui l’œil est la et m’aide dans ma quête...j’espère vraiment tomber amoureuse, j’erre depuis qq. années dans les limbes aromatiques au point que mon sens olfactif est mis à mal...heureusement il reste le cœur. Je compte essayer dés samedi ces deux merveilles (en espérant les trouver) et vous tiendrai (...)

Sa note :

Rose Barbare

le 16 avril 2014 à 18:49

Je vais de ce pas essayer cette rose barbare, puis nahema...je ne connais ni l’un ni l’autre mais voue un amour inconditionnel a la rose, avec un petit plus qui ferait la différence...nahema semble un peu "vieux" d’après les commentaires que j’aie pu lire. La rose barbare plus moderne, mais où peut (...)

Sa note :

à la une

C'est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps

C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps

À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.

en ce moment

VanessaC a commenté Le Chypre

il y a 16 heures

Bonjour J’arrive sûrement un peu tard mais le nom du parfumeur pourrait être Sauzé Frères Paris.(…)

il y a 2 jours

Hooo , je ne savais pas qu’il avait été reformulé, moi qui pensais m’en reprendre un car mon flacon(…)

il y a 6 jours

Même s’il est amusant, l’exercice s’avère périlleux. Dans la majorité de mes nombreuses tentatives,(…)

Dernières critiques

Aigue Monème - Iroise

Eau archangélique

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Avec le soutien de nos grands partenaires