Auparfum

théa

Ses avis

Les parfums "Amour impossible"

le 22 septembre 2013 à 16:11

PS pour Vol de nuit. Ce jardin en méditerranée me fait saliver !! Merci pour les compliments su mon nom !!

Les parfums "Amour impossible"

le 22 septembre 2013 à 16:10

Bonjour Vol de nuit ! Je n’avais pas vu votre dernier post ; merci encore à vous de suivre mes fantasmes olfactifs ! je viens d’écrire que mon nez était en off pour ce week-end pour cause de rhume et que j’allais devoir attendre encore un peu pour les découvertes ! Je suis comme vous pour (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 22 septembre 2013 à 15:51

Bonjour Phatanie, je comprends votre déception. Qu’en est-il si vous parfumez votre écharpe, votre foulard, vos cheveux ?

Les parfums "Amour impossible"

le 22 septembre 2013 à 15:48

Moi qui attendais avec impatience ce samedi de découvertes...et, et non, car un gros rhube m’empêche tout contact avec la moindre molécule parfumée, et me coupe toute envie ! Alors, les filles, je vous ferais savoir ultérieurement le résultat de ma chasse aux belles odeurs ! A suivre...Vraiment, (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 19 septembre 2013 à 13:10

Bonjour doudou, merci de ces 2 ajouts. J’ai senti le Lutens dont vous parlez, mais je n’avais plus le nez à cela, suffocant chez Sephora sous une pluie de pshiits incertains. Je vais donc lui accorder une exclusivité. Et je vous tiens au courant bien entendu, d’un eurêka si possible L’eau de (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 19 septembre 2013 à 13:06

Bonjour Maowel, et merci de vos conseils. J’aime beaucoup ce Guerlain, mais hélàs, porté par 2 personnes que je connais, il y a qq années, et je ne peux pas, car ça sent ...elles ! Je vous informe bientôt de mes recherches !

Les parfums "Amour impossible"

le 18 septembre 2013 à 21:56

Oui, vol de nuit, c’est bien ça, un parfum "magique" , "merveilleux", sans doute assez difficile à dénicher. (Eh oui, Jicky, je sais que c’est sûrement impossible de retrouver un autre "eau des merveilles". Pas grave, je peux aussi porter 2 parfums !!, celui là et un autre) Merci pour vos (...)

Elle L’aime, elle l’adore...

le 18 septembre 2013 à 21:38

De fausses notes dans ses accords, un doigté gauche dans les dosages, bref, ça coince. A vouloir être trop original...trop en faire, on se grille tout seul, comme ce parfum sous mon nez.

L’Eau des Merveilles

le 18 septembre 2013 à 21:07

C’est agréable de se sentir comprise ! Pour Shalimar : impossible : le parfum de ma mère durant tant d’années...ma mère qui porte à présent un jardin d’Hermès, pas celui en Méditerranée...En fait, elle aimait mon eau des MERVEIlles, mais ne me l’aurait pas piquée, donc elle a juste cherché chez HERMès (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 18 septembre 2013 à 20:52

Merci encore Vol de nuit de votre bienfaisance olfactive ; En effet, vous semblez voler la nuit, ou au moins à la tombée du jour , sur les lignes noires et blanches de votre écran ! Oui, héspéridés chauds, ça me plaît bien ! Je vous tiens au parfum samedi ! Le jardin en méditerranée m’avait plu il y (...)

L’Eau des Merveilles

le 18 septembre 2013 à 20:28

ps : j’ai pris bonne note de vos conseils et les teste dès samedi, et vous donne mon sentiment. Je vais essayer d’avoir des échantillons, car il me faut du temps pour apprivoiser et me décider. j’ai omis de vous donner un autre nom de parfum porté et aimé ; il y a 20 ans j’ai beaucoup mis "ça sent (...)

L’Eau des Merveilles

le 18 septembre 2013 à 19:49

merci infiniment de cette réponse vitesse lumière ! Je sais bien que l’eau des merveilles et mûres et musc ne sont pas de la même famille olfactive, mais pour moi, ils me correspondent tout autant, eh oui, les multiples facettes d’un même être. Bien vu pour l’edp de la petite robe noire , car je le (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 18 septembre 2013 à 18:05

Je rejoins Doudou dans sa liste non exhaustive de tout ce qui mm’empêche de porter un parfum, même s’il me plaît. Du coup, il ne reste pas grand chose de portable et qui m’aille. c’est pourquoi en ce moment je suis incapable de tomber amoureuse d’un nouveau parfum...C’est peut-être de trop vouloir qui (...)

L’Eau des Merveilles

le 18 septembre 2013 à 16:49

Bonjour à tous, Voilà bien deux ans que je lis vos avis, et articles. Et je viens à vous pour vos conseils éclairés de fins limiers du parfum. j’ai adoré eau des merveilles pendant presque dix ans, et sans me poser de question, ai baigné dedans, pour ainsi dire, hum, cette odeur maritime de l’ambre (...)

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

Adina76 a commenté Osmanthe Yunnan

il y a 3 heures

Bonjour à tous, Je rejoins le point de vue de jle - qui remonte déjà à plus de 14 ans ! Osmanthe(…)

ana a commenté Fleur d’Oranger

il y a 16 heures

L’amour est un sentiment complexe. Tomber amoureux d’un parfum n’est pas si différent de tomber(…)

il y a 5 jours

Bonsoir Farnesiano. Tout d’abord, je trouve les parfums assez beaux, Hyde et Moon Bloom que(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires