The Conran Shop

117 rue du Bac
75007 Paris - France
+33 (0)1 42 84 10 01
[email protected]
Horaires
Lundi - Vendredi
10:00 - 19:30
Samedi
10:00 - 20:00
Qui sommes-nous ?
L’essence du Conran Shop : un design simple, sobre et utile
Fondé par Terence Conran en 1973 et incarné aujourd’hui par Jasper Conran, The Conran Shop puise ses racines à Londres, au sein de l’iconique Michelin Building sur Fulham Road.
The Conran Shop, en constante mutation depuis sa création, est devenu l’une des marques leaders de décoration et d’art de vivre dans le monde, proposant une sélection unique et pointue de mobilier, de luminaires, d’accessoires pour la maison et de cadeaux.
Il propose à ses clients un mix de produits le plus unique qui soit. Des classiques du design aux modèles exclusifs, des pièces vintage aux designs contemporains, et toujours des collections éclectiques et inspirantes dans un environnement visuellement stimulant.
Au travers de ses collections, The Conran Shop reflète un certain art de vivre. Simplicité, fonctionnalité, qualité, design et innovation sont les fondements de la marque, cherchant toujours à proposer à ses visiteurs une expérience unique, notamment lors de nos événements en magasin.
The Conran Shop s’est engagé à vous offrir le design au meilleur prix et aussi de vous garantir dans vos achats d’acquérir un produit certifié et authentique.
Le magasin The Conran Shop est situé à Paris au 117, rue du Bac, Paris 7ème. Vous le retrouverez également dans 9 autres magasins, en Angleterre et au Japon.
Services complémentaires
Meubles, lifestyle, sacs, cosmétiques, bougies...
à la une
Smell Talks – Les secrets du magnolia
Guillaume Frémondière, ingénieur agronome et Juliette Karagueuzoglou, parfumeuse chez IFF, lèvent le voile sur cette fleur emblématique.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonjour, Apparition sur le site Caron des extraits de Bellodgia, Farnesiana , Or Et Noir et(…)
il y a 6 jours
Chère Adina, en même temps ne vous faîtes pas d’illusions, la note noisette de Vetiver Santal est(…)
Dernières critiques
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
Cèdre Figalia - Atelier Materi
On dirait le Sud
Cologne Céleste - Celine
Bain de tendresse
il y a 2 jours
Bien incapable d’en donner une description détaillée, je trouve simplement que c’est un bel(…)