Auparfum

The Conran Shop

Paris - The Conran Shop

117 rue du Bac
75007 Paris - France
+33 (0)1 42 84 10 01

Horaires

Lundi - Vendredi
10:00 - 19:30
Samedi
10:00 - 20:00

Qui sommes-nous ?

L’essence du Conran Shop : un design simple, sobre et utile

Fondé par Terence Conran en 1973 et incarné aujourd’hui par Jasper Conran, The Conran Shop puise ses racines à Londres, au sein de l’iconique Michelin Building sur Fulham Road.

The Conran Shop, en constante mutation depuis sa création, est devenu l’une des marques leaders de décoration et d’art de vivre dans le monde, proposant une sélection unique et pointue de mobilier, de luminaires, d’accessoires pour la maison et de cadeaux.

Il propose à ses clients un mix de produits le plus unique qui soit. Des classiques du design aux modèles exclusifs, des pièces vintage aux designs contemporains, et toujours des collections éclectiques et inspirantes dans un environnement visuellement stimulant.

Au travers de ses collections, The Conran Shop reflète un certain art de vivre. Simplicité, fonctionnalité, qualité, design et innovation sont les fondements de la marque, cherchant toujours à proposer à ses visiteurs une expérience unique, notamment lors de nos événements en magasin.

The Conran Shop s’est engagé à vous offrir le design au meilleur prix et aussi de vous garantir dans vos achats d’acquérir un produit certifié et authentique.

Le magasin The Conran Shop est situé à Paris au 117, rue du Bac, Paris 7ème. Vous le retrouverez également dans 9 autres magasins, en Angleterre et au Japon.

Services complémentaires

Meubles, lifestyle, sacs, cosmétiques, bougies...

à la une

Aestas

Aestas - Atelier Vesper

Jeune maison fondée aux Pays-Bas, Atelier Vesper propose de traduire en parfums nos souvenirs, émotions et expériences avec une approche minimaliste, éthique et transparente,

en ce moment

En recherche a commenté Idylle

il y a 16 heures

Merci infiniment Petrichor, je vais me pencher sur ses références une fois mon odorat(…)

hier

Cinglante, acérée, tranchante, ou "sharp"comme on se plaît trop souvent à dire aujourd’hui, cette(…)

Petrichor a commenté Idylle

hier

Je réponds, même s’il aurait été mieux de poser la question dans un nouveau sujet. (On est sur la(…)

Dernières critiques

L’Esprit libre - Divine

Le charme discret de l’iris

Avec le soutien de nos grands partenaires