The Conran Shop
117 rue du Bac
75007 Paris - France
+33 (0)1 42 84 10 01
[email protected]
Horaires
Lundi - Vendredi
10:00 - 19:30
Samedi
10:00 - 20:00
Qui sommes-nous ?
L’essence du Conran Shop : un design simple, sobre et utile
Fondé par Terence Conran en 1973 et incarné aujourd’hui par Jasper Conran, The Conran Shop puise ses racines à Londres, au sein de l’iconique Michelin Building sur Fulham Road.
The Conran Shop, en constante mutation depuis sa création, est devenu l’une des marques leaders de décoration et d’art de vivre dans le monde, proposant une sélection unique et pointue de mobilier, de luminaires, d’accessoires pour la maison et de cadeaux.
Il propose à ses clients un mix de produits le plus unique qui soit. Des classiques du design aux modèles exclusifs, des pièces vintage aux designs contemporains, et toujours des collections éclectiques et inspirantes dans un environnement visuellement stimulant.
Au travers de ses collections, The Conran Shop reflète un certain art de vivre. Simplicité, fonctionnalité, qualité, design et innovation sont les fondements de la marque, cherchant toujours à proposer à ses visiteurs une expérience unique, notamment lors de nos événements en magasin.
The Conran Shop s’est engagé à vous offrir le design au meilleur prix et aussi de vous garantir dans vos achats d’acquérir un produit certifié et authentique.
Le magasin The Conran Shop est situé à Paris au 117, rue du Bac, Paris 7ème. Vous le retrouverez également dans 9 autres magasins, en Angleterre et au Japon.
Services complémentaires
Meubles, lifestyle, sacs, cosmétiques, bougies...
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 mois
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand









hier
Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)