Sylvie Fischer

Formée par le parfumeur Pierre Bourdon chez Takasago pendant un an, Sylvie Fischer aura pour second mentor Michel Almairac. Toujours chez Takasago aujourd’hui, elle se spécialise en parfumerie fine et apprend à composer pour les cosmétiques des maisons de luxe.
Ses créations : Signature for Her de Beckham, Rock’n Love d’Eau Jeune, Couleur Kenzo Rose,...
Parfums
Delhi - Astier de Villatte
Étoffe indienne
En parfaite cohérence avec son nom, Delhi convoque un éventail de matières caractéristiques de l’Inde.
Actualités
Le top 2023 de la rédaction : des parfums et des mots
le 31 janvier 2024
Retour du rituel annuel, qui permet de saluer les parfums qui ont le plus marqué l’équipe de Nez. Mais au-delà de la création olfactive, certaines lectures nous ont également réjouis en (...)
à la une
Blindfold - L’Objet
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
en ce moment
il y a 4 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 5 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque











il y a 3 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)