Sylvia14
Ses avis
Un parfum hivernal réconfortant
le 25 novembre 2018 à 17:43
Bonjour La description que vous avez faite m’a rappelé Daima de Fragonard, avec des notes d’amande, gardénia, violette, santal. Je lui trouve ce côté pull en laine doux et laiteux sans le sucre ! Bonne recherche !
Un encens épicé, mystique et rock’n roll
le 20 novembre 2018 à 15:02
Bonjour, je ne saurais vous dire mais je l’ai essayé une fois sur ma peau et il m’a donné l’impression de tenir. Toutefois j’ai trouvé que les notes de fond étaient moins intéressantes pour moi que la note d’encens de départ. Je cherche aussi cette odeur d’église, peut-être associée avec des notes plus (...)
Un encens épicé, mystique et rock’n roll
le 19 novembre 2018 à 19:45
Bonjour Eau trois de Dyptique pourrait correspondre à votre recherche. J’ai été séduite par sa note d’encens très dominante même si c’est son aspect boisé qui reste quand il évolue. Une découverte intéressante en tout cas !
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
il y a 2 jours
Je parlais de TON message où tu te plie en 4 pour t’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Je(…)
il y a 3 jours
C’est un vrai passionné qui n’a rien de mielleux et qui s’investi à fond. Il intervient(…)
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
il y a 2 jours
Ca y est j’ai enfin eu la possibilité de le tester comme à mon habitude tous les jours de la(…)