Sylvia
Ses avis
Le lys : fleur muette, fleur esthète
le 28 juillet 2015 à 06:36
Merci pour ce merveilleux article sur le lys si délicieusement documenté. Je trouve la fleur vraiment élégante mais devoir couper ses pistils pour éviter des taches indelebiles me desole. Pour ce qui est de son parfum, au naturel il est difficilement supportable dans les petits espaces, il est (...)
Aqua Allegoria Teazzurra, une invitation à la mer pour le thé par Guerlain
le 25 janvier 2015 à 07:08
J’ai adoré Herba Fresca, je suis donc impatiente de decouvrir Teazzurra. Cependant j’avoue une petite reticence sur la note marine. A suivre donc :-) merci merci merci
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 19 heures
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 2 heures
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)